AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:05

Oh c'est parfait mon petit bébé d'amouuuur I love you mais tu sais ton père, lève les yeux au ciel ou sur le post d'au dessus, tu es mieux sans son influence négative :siffle:

Enfin Anézia, je le donnes à personne mon bébé à moi, il est trop mignon haha, tentes avec Maddy même si je te conseilles celui sur ta sign' pour un bébé ( mouahahah Michael quoi (a) )

Gabriel, qu'est-ce qu'on a dit tu t'approches pas de mon fils tsss pas d'un orteil mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:06

Je te remercie... Mais mon Maddychou c'est le mieux Sad heart
Bon alors j'ai le plaisir de t'annoncer que t'es validé, que tu peux aller recenser ton avatar dans le post concerné, faire ta fiche de lien et surtout t'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:07

Désolé faut pas m'en vouloir je suis une Forwood à fond dans VD et après une Delena, pauvre Paul en faite je le mets avec personne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:08

Alors là... Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 561756 Tu me brises le coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:10

Merci bien Emma heart et ma maman content que ça te plaise même si je veux savoir qui est ce Gabriel Rolling Eyes

Yeahhh je vais faire mes demandes BALLONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:11

C'est personne Gabriel, va faire tes devoirs u_u

Et Em', désolée, je l'aime bien Paul pourtant lol mais avec mes ships, il se retrouve tout seul le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:29

Roxane A. Ericksen a écrit:
Oh c'est parfait mon petit bébé d'amouuuur I love you mais tu sais ton père, lève les yeux au ciel ou sur le post d'au dessus, tu es mieux sans son influence négative :siffle:

Enfin Anézia, je le donnes à personne mon bébé à moi, il est trop mignon haha, tentes avec Maddy même si je te conseilles celui sur ta sign' pour un bébé ( mouahahah Michael quoi (a) )

Gabriel, qu'est-ce qu'on a dit tu t'approches pas de mon fils tsss pas d'un orteil mdrr

Meuh mon influence n'est pas négative.
Y'a plus méchant que moi' sur le fo'..

J'suis juste c*n et libertin : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:31

Je reconnais t'es pas le pire mais quand même je connais pas beaucoup sur toi, à part ce que me raconte ma baby sitter pour mon fils, et c'est pas flatteur sifflote enfin va quand même nous falloir un sujet inconfortable à trois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:35

QUOI ? J'suis le père de ton fils et tu n'as pas lu ma fiche !!!

Oui, un petit susu' me tente bien. Mais là j'entreprend de RP tout le monde et de commencer ceux que j'dois commencer.

Donc voilà ... J'te laisse faire comme tu le sens.

Et écoute pas la baby-sitter, elle essaie de me griller car elle est jalouse des autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:39

Non mais on peut attendre que tu es un peu de temps pour le susu, y a pas de souci ^^ ( et si je l'avais lu ta fiche quand j'avais entendu parler de toi en Liam mais j'ai des trous mdr ) de toute façon, j'ai beaucoup de sujet aussi en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:39

Non mais il se prend pour qui le Dam' ? Ma Lara ne ment pas ! Ou presque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:43

Peut être qu'elle ne ment, mais elle manque singulièrement d'objectivité concernant Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:48

C'est clair. Fin Lara est comme elle est et c'est comme ça que tu l'aimes hein ? (a) xD
(il commence à faire nuit chez moi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:54

Ouais fin bon' Lara j'ai beau l'aimé .. J'aimerais pas qu'elle parle de moi en mal à la mère de mon fils..

Il va me détester sinon : S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:55

Je ferais mon possible pour qu'elle ne parle pas mal de toi alors Razz

On va éviter ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:12

Vouiii sinon je vais jamais le rencontrer mon vrai papa Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 1047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:15

Je me laisserais pas piquer la place de papa, j'préviens (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:18

Ouaiis .. J'veux pouvoir emmener mon fils voir un match' de basket sans qu'il me jette des cacahuète à la tronche.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:20

Moi j'te jetterais des pierres te plains pas - niark niark niark -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:21

Mais tu seras toujours mon papa quand même ( je sens que Landon va être paumé Rolling Eyes entre ses pères )

Mdrr Oui c'est préférable même si c'est pas gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:22

M'enfous moi je l'ai élevé ! Et j'ai les lunettes de la mort qui tue ALOA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:23

Même pas peur tiens' xP

fin' on verra tout ça quand j'apprendrais ton existence. Non, parce que j'sais même pas comment il va réagir le Damien moi' --"

Et mais moi si j'l'ai pas élevé c'est pas de ma faute. Roxanne qui fait des mystères. Arf'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:24

Ouais mais tu l'approcheras pas si y'a Sean dans le coin, aha, pas touche à son fiston x ) Le pauvre Dam' il va nous faire un infarctus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:24

OUII ça se trouve tu vas me repousser Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 561756 MAMMANNNN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:25

Nan .. Damien il digérera pas le coup, mais il pourra pas repousser son gamin.

Par contre Sean, il va s'en bouffer une s'il m'empêche d'te voir. Non, mais oh'
Revenir en haut Aller en bas

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si le centre est stable, alors la famille est soudée ♥ Landon Ericksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes :: Archive présentations-
Sauter vers: