Sujet: Formulaire de partenariat Sam 4 Déc - 19:14
[justify]La seule condition pour que nous acceptions votre demande est que vous devez avoir mis notre logo doit être sur votre forum avant le notre. Seulement on se permet de refuser des partenaires et dans aucun cas nous ne sommes obligés de nous justifier! Les tops affiliates seront acceptés sur coup de cœur de l'entière équipe administrative cependant celle-ci se réserve le droit de refuser si un forum ne nous plait pas, sans pour autant avoir se justifier.
Pour les invités qui souhaite être partenaires. Mettre les liens du bouton et de votre forum sans le http:// Tapez le à la main de préférence, il apparaîtra directement et sans difficulté.
Un "Bonjour et un "Merci" ne tue pas, alors employé les, ça fait toujours plaisir, et c'est plus agréable à lire. =D
Faire votre demande à la suite de ce message.
Voici le formulaire à remplir pour être partenaire :
Code:
[b]Nom du forum ou site :[/b] [b]Adresse du forum/site :[/b] [b]Pour apparaître dans nos partenaires : [code][b][size=16]Nom forum[/size][size=12] [url=http://"URLforum"]♫[/url][/size][/b][/code][/b] [b]Elite? [i][size=9]Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.[/size] [/i]:[/b] Oui [ ] Non [ ] [b]Description rapide de votre forum :[/b][spoiler]CONTEXTE DU FORUM[/spoiler] [b]Lien ou notre bouton sera affiché :[/b] [code] [/code] [b]Nombre de Membres sur votre forum :[/b] [b]Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum?[/b] :[/justify]</blockquote>
Elite? : Oui [ ] Non [ X ] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
BIENVENUE A ABBAYO !
Ça ne vous dit rien ? C'est pas très étonnant. En fait, il n'y a pas grand monde qui connait cet endroit, et pourtant, cette île est un véritable petit coin de paradis ! Située à quelques centaines de kilomètres de la Californie, presque aussi grande que l'état du Maryland, Abbayo n'est pas un île très peuplée. En effet, il y a environ 7000 habitants seulement. Mais ce n'est pas grave, tout le monde se connait et la bonne humeur règne des la ville, et sur l'île entière. Les quelques touristes qui y viennent chaque années repartent ravis et ressourcés. Bref, la vie est belle et tout va bien à Abbayo !
Enfin, tout ALLAIT bien. Depuis quelque temps, la tranquillité de l'île est mise à rude épreuve. En effet, de riches chefs d'entreprises immobilières, industrielles ou encore des commerciaux qui venaient en vacances sur Abbayo tous les étés ont fait fortunes. Avec son cadre idyllique, elle ferait une excellente station balnéaire connue dans le monde entier. D'immenses grattes-ciel se dresseraient dans les forêts, des centres commerciaux surplomberaient les belles falaises, des usines remplaceraient les marécages et les plages deviendraient privées. Abbayo deviendrait la rivale d'Hawaï, et aurait des allures de Miami. Certaines personnes de l'île pensent que c'est une bonne chose. Et d'autres non. Ceux-ci veulent à tout pris protéger Abbayo, sa nature, sa tranquillité, son authenticité et surtout sa beauté. Ils s'y sentent bien, et ne veulent rien changer sur l'île, c'est leur paradis. Ils aiment se promener dans les forêts, se baigner dans les eaux claires des ses lacs, dormir à la belle étoiles dans ses prairies, ses plages. Bref, pour rien au monde ils ne laisseraient l'île devenir un enfer urbain, enfer qu'ils ont fuis en venant sur cette île. Et ils ne se laissent pas faire. D'autres restent indifférents. Pour eux, l'île leur sera agréable et bénéfique dans les deux cas. Parmi eux, les touristes. Ceux-ci ne se sentent pas concernés par ce problème, et ils ont bien raison ! Ils assistent aux querelles qui font rage de temps en temps sans prendre partis. Certains Abbayens se moquent du sorts de l'île, et ne s'embêtent pas avec tous ces problèmes, et certains touristes ne se rendent compte de rien.
Vous l'avez donc compris, Abbayo n'est plus comme avant. Les Abbayens méprisent les riches directeurs d'entreprises, et ceux-ci méprisent les Abbayens. "Hippies" et "Bourges" s'affrontent et sont bien décidés à défendre leurs convictions.Les Abbayens cherchant la prospérité de l'île, le naturel, la paix et le calme. Ils veulent garder les vrais valeurs de la vie, et vivre comme bon leur semble, dans cette île qui est leur paradis. Respirer l'air pur de l'île est pour eux vital, ils aiment ses traditions, sa nature et sa vitalité. Pour eux, rester aux choses essentielles, ne pas se prendre la tête, c'est ça la vraie vie ! Les citadins veulent faire de cette île inutile et sauvage un lieu civilisé et urbanisé. Un paradis balnéaire sans égal où tout le monde reverrait d'y passer ses vacances, la création de nouveaux produit grâce aux ressources naturelles de l'île et surtout, de l'argent et encore de l'argent ! Car quoi de mieux qu'un porte monnaie bien rempli ?
L'avenir d'Abbayo est entre vos mains. Et en temps que nouvel arrivé, vous devez choisir un camp. Les protecteurs de l'île, les indifférents ou les citadins ? Quel camp choisirez vous ?
Lien ou notre bouton sera afficher :
Code:
http://peace.probb.fr/t13-nos-partenaires#137
Nombres de Membres sur votre forum : 4 membres, on ouvre tout juste ^^
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Dans tout le pays, Laguna Beach est connue pour être la ville de tous les vices. Il semblerait que ce lieu agisse tel un virus sur le corps humain, nous incitant à nous dépasser, à pousser les limites toujours plus loin. Ce phénomène laisse perplexe bon nombre d'habitant et de non-habitant. Il semblerait donc que l'adage « le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder » soit plus que jamais d'actualité en ce berceau. Ce n'est pas bien compliqué, ici, personne ne semble contrôler quoi que ce soit. Tout le monde vit au jour le jour. Entre sorties, alcool, drogue et sexe, rien n'est impossible et tous les jeunes de la ville le savent. Leur principal but ? En profiter au maximum. C'est leur vie, et ils la veulent en l'air. « Live fast, die young & live a good looking corpse », semble être la devise de cette ville.
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Ceci n’est qu’un résumé du contexte car il est assez long. Cette année, un projet d'échange a été mis en place entre l'université de la Sorbonne et celle de Yale. Ce programme vise à emmener les étudiants français et américains de ces deux institutions dans un Parc Hôtelier situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Ce projet a pour but de pouvoir tisser un lien entre les deux établissements, et bien sûr de découvrir de nouvelles cultures jusque là étrangères. Les étudiants sont dans la ville depuis un mois maintenant et il ne tient qu'à vous d'écrire la suite de l'histoire.
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [+] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
WELCOME To Cambridge-University ♥
L'université Cambridge qui est située à Gainesville en Floride, certaines personnes pensent que quand on parle de cette université on parle de l'université de la ville de Cambridge en Angleterre. Cette université porte ce nom, car elle a aussi bonne réputation que celle qui se trouve de l'autre côté de l'atlantique, le vrai nom de cette université est tout simplement l'université de Floride. L'université Cambridge est une université spéciale, car depuis plusieurs années une guerre est en cours entre Abby.L Mackenzie et Davon.N Sweetman, cela à commencer un matin le lendemain du bal de l'hiver sur la place Cambridge un lieu de l'université où les étudiants se réunissent ou se donne rendez-vous. Davon avait invité Abby, mais il n'est jamais venu la chercher le soir du bal et le lendemain, Abby l'insulta en traitent Davon de tous les noms, mais Davon s'énerva quand elle lui a dit une chose qui ne lui a pas plus et c'est là que la guerre a commencé. L'université fut divisée en deux parties, le camp d'Abby qui réunissait les pompom girl d'ont elle fessait partie, les intellos et les rebelles et le camp de Davon qui réunissait les sportifs les bitchs et les artistes d'on Davon fessait partie.
Une ligne jaune fut installé pour séparer tous les bâtiments de l'université en deux parties et plus particulièrement la place Cambridge et Tigert Hall le bâtiment administratif qui est aussi l'endroit où son les cassiers des étudiants. La frontière est le lieu où les deux clans peuvent se voir sans se taper dessus et c'est aussi là où les étudiants peuvent changer de clan, mais ce genre de choses se fait qu'une fois par an Certain espère que ses lignes jaunes disparaissent de l'université pour que l'université redevienne comme à l'époque où la guerre n’existait pas. Cette guerre continu toujours même si ils ont fini leur étude, car ils ont donné leurs pouvoirs de leader. Addy est devenu styliste de mode et elle possède son propre atelier en ville, Davon est rédacteur en chef d'un magazine de mode lu par toutes les filles de l'université. Il a revu Abby lors d'une représentation de la nouvelle collection de vêtements d'un styliste avec qui Abby s'était associé et les créations devaient paraitre dans le prochain numéro du magazine de Davon. Est-ce que la guerre entre eux va-t-elle continuer ou va-t-elle s'arrêter ? Ça s'est à eux de le décider.
Alors, Qu'ils avaient quitté l'université, Abby décida de donner ses pouvoirs de leader à sa cousine Joana.B Mackenzie et Davon décida de donner ses pouvoirs de leader à Tom.A Vanderwood, une amitié a dû se briser, car Tom et Joana étaient les meilleurs amis du monde. Les deux nouveaux leaders de l'université cachent bien des choses autres étudiant de l'université et c'est une chose que cette chère Lexi Girl compte bien découvrir. Miss je sais tout, sur tout le monde, du nom de Lexi Girl. Les étudiants de Cambridge disent d'elle qu'elle est pire de celle qui se trouve à New York, cette fille sait toute la moindre information envoyer par certain étudiant de l'université, elle envoie un mail à tout le campus et elle le poste aussi sur son site, là où elle révèle les moindres secrets des étudiants du campus et si elle peut faire du mal aux gens, elle le fait sans rancune et avec un grand plaisir. Va t-ont découvrir qui elle est vraiment? Et est-elle aussi méchante qu'on le dit? Car depuis peut quelques étudiants ont découvert que cette chère Lexi Girl est une étudiante de l'université.
L'université à bien ses mystères comme la salle 325 situé dans le bâtiment où se trouve à l'intérieur du laboratoire de chimie et de biologie, cette salle est condamnée depuis des années, mais qui a-t-il dans cette mystérieuse salle située dans le bâtiment du laboratoire de chimie et de biologie, cette pièce est spéciale, certains disent que cette salle est hantée et d'autre disent, qu'un élève est mort dans cette salle, tué par un professeur devenu fou, mais ces personnes sont loin de la vérité, car cette salle est un ancien labo de chimie où il s'est passé quelque chose d'important. Cette salle va-t-elle révéler ses secrets ou va-t-elle les garder ? Mais depuis un certain temps des hommes en tenu de travail entre et sorte de cette pièce, le doyen de l'université avait annoncé que la mystérieuse salle allait être remise à neuf.
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [ X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
New York la ville la plus touristique des États-Unis. La ville de l’obsession et de la trahison, là où les cœurs se déchirent par millier. Tous les mondes à des haut et des bas mais à New York tout le monde sait tout, voit tout car on est jamais à l’abri des rumeurs quand on vient de l’extérieur. Tout le monde est au courant quand les touristes arrivent, quand il y a de nouveaux habitants. Les jeunes se font un malin plaisir à les torturé ou bien à les manipulé pour qu’ils deviennent comme eux. Personne est à l’abri de ses gens pas même vous. Vous êtes étudiants à New York Dream School ou bien vous voulez en être c’est pour tout le monde. Les arts de la scène, le théâtre, la danse, la musique c’est ici pour devenir quelqu’un. Vous aimé les sciences et bien il y a une place pour vous, la politique, le droit, la police, il y a un peu de tout le monde dans cette école. La place idéale pour vous. Venez faire partie de cette famille, les amis sont pour la vie lorsque vous les choisissez bien. Attention à vos ennemies qui sont partout. La jalousie, la haine est aussi présente que l’amour et la passion. Une école de rêve pour vous!
Lien ou notre bouton sera affiché :
Code:
sur la page d'acceuil et apres: http://new-york-live.forumgratuit.be/t13-partenaire
Nombre de Membres sur votre forum :3 (il à ouvert avant hier)
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [x] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Quand La Vie Prend Forme.
B E V E R L Y I N T E R N A T
Qui a dit que les internats étaient toujours calmes et ordonnés? Et bien ce n’est pas à Beverly. Un internat différents des autres, où tout est permis, oui c’est Ici.
Si vous êtes là, n’est-ce pas parce que vos parents en avaient marre de vous voir bourré? Ou n’est-ce pas parce que vous en aviez marre de traîner avec des gens trop différents de vous? Et bien, je pense que si, l’internat de Beverly est ouvert pour tout ceux dans ces cas là. Pourtant, ce n’est pas donné à tout le monde, seul les enfants aux moyens généreux y sont acceptés. Ici vos parents croient que vous êtes en sécurité et bien encadré. Mais pourtant Sécurité et encadrement ne rimes pas avec Beverly. Ici, dans cette internat, quand vous y rentré, ce n’est pas pour être surveillé par des pions ou je ne sais quoi encore. Bien au contraire, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Aucune Règle, Aucune limite, Aucune interdiction! Enfin si une, suivre les cours correctement afin d’avoir un bon bulletin à la fin des trimestres. Et bien Oui, parce que n’oublions pas qu’ils sont envoyés aux parents tout de même. Bin oui, il faut bien leur faire croire vous êtes sages et disciplinés voyons! Mais Chut hein, c’est un secret!
Sex, Drugs && Rock’n’roll Voilà les trois mots clés qui feront un rythme endiablé de vos Nuits. Aller chers Internes, je vous laisse en espérant bien votre coopération diabolique.
J'interromps votre vie sans importance pour un scoop Spécial . Gossip Girl est de retour. Jetez un oeil à vos GSM .
Nouveau Message envoyé à 13:55 | GG a écrit:
Coucou tout le monde, ici Gossip Girl. Bienvenue dans votre monde, celui que je me permets inlassablement de mettre à jour sur mon blog. Rumeurs, révélations, je sais tout de vous. Et n'essayez pas de vous cacher, car je l'apprendrais un jour ou l'autre. Qui suis-je ? Celle dont vous ne pouvez pas vous passer, petits internes issus de la jeunesse dorée.
Alors comme ça, la plupart d'entre vous sont ici parce que vos parents ne voulaient plus vous voir en de mauvaises fréquentations. Mais ça fait un très bon sujet pour mon blog. Drogue, sexe, manipulation, les enfants de bonnes familles ne sont pas ceux que l'on croit. Moi aussi je suis là et je compte bien parler de vous le plus possible. Rassurez vous, l'adresse de ce blog ne sera pas envoyée à vos parents, mais j'ai vos portables et ceux de vos amis, de vos amants ... Prenez garde petits privilégiés, je veille ...
« Que la fête commence, et quand rien ne nous empêche de danser on ne peut que continuer. Alors prêts, les jeunes ? »
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Charming and Living est le nouveau site de référence en matière de rencontres amoureuses ou amicales. Avec son concept inédit, il a conquit toutes les générations des plus jeunes au plus âgées. Il compte aujourd’hui plus d’un million d’utilisateurs et se rapprochent progressivement du succès des autres réseaux sociaux comme facebook ou twitter. En effet, ce site est un mixte entre un chat et un forum RPG, ce qui permet une variété de jeu encore plus grande.
Dès son inscription, l’utilisateur est invité à parcourir les différents salons afin de faire des rencontres ou de retrouver de vieilles connaissances. Il se met en jeu lui-même dans différents RP qu’il crée avec d’autres utilisateurs dans des situations plus ou moins inédites. Aucune limite, aucun interdit sur Charming and Living donc tout vous est permis.
Vous avez remarqué qu’une demoiselle vous plait particulièrement ? Il ne tient qu’à vous d’aller lui proposer un RP avec vous pour mieux la connaitre. N’hésitez surtout pas à vous mettre en valeur en proposant une situation inédite. Vous êtes un peu plus sournois ? Alors proposez un RP où vous ne vous mettrez pas vous en valeur mais où vous créerez un personnage que vous jouerez. C’est à vous de choisir ce que vous préférez !
Néanmoins, il n’y a pas que cette facette sur le site car le but est tout de même de faire de nouvelles rencontres. Charming and Living propose donc un chat en direct où vous pourrez parler plus directement. Le site encourage également les rencontres en direct dans différentes plateformes qu’il gère dans le monde, à Paris, Rome, New York ou d’autres encore.
Une fois que vous aurez convenu d’un rendez-vous avec une vieille connaissance, votre prochain coup ou encore l’amour de votre vie, il ne vous restera donc plus qu’à vous faire beau/belle et à y aller. Peut-être aurez-vous une belle surprise ou qu’au contraire, ce sera le début d’un cauchemar. A vous d’écrire la suite de l’histoire…
Elite? : Oui [ ] Non [ x ] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Depuis quelques années, l'Université Otago, une petite université peu connue tente de se faire une place parmi les autres université. Cette université située à Dunedin accueille des étudiants qui n’entrent pas dans les normes des universités plus reconnue telle que Yale, Harvard, etc. Des étudiants normaux en apparence mais qui au fond cachent des problèmes. Ils sont bipolaires, dépendant affectif, pyromane, agoraphobe et plus encore. Ils sont bizarre, extravagants, marginaux, mais pas pour autant stupide. Ici, ils pourront enfin mener une vie dite normale et étudier tout en essayant de se faire soigner.
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Lun 17 Jan - 18:38
OH, je connaissais votre forum avant :O J'adorais le principe mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'y inscrire ^^' Enfin bref, le partenariat est accepté. Bonne continuation !
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ x] Non [ ] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Bienvenue à vous, Vampires, humains ou Dhampires qui souhaitiez venir à Dark-City.
Cette veille ville a été construite il y a 5000 ans, faisant d'elle une des plus vieilles villes d'Amérique. Elle a la particularité de ne jamais voir le jour, c'est-à-dire, la nuit est constante, le soleil ne prenant plus sa place dans la journée. Seul le noir et les étoiles sont présents... faisant de cette ville la préférée des vampires.
Il y a plusieurs légendes qui courent sur cet étrange situation : il y en a qui disent qu'une veille sorcière a jeté un sort, d'autres pensent que le soleil s'est éteint de ce côté de la planète. Mais, jamais personne ne saura vraiment la réponse ... Enfin qui sait ? Peut-être des gens découvriront ce qui s'est passé...
Depuis peu, des choses étranges sont survenues... des meurtres, disparitions ont fait leur apparition. Faisant de cette ville une des capitales du crime d'Amérique...
Et dans cette ville, se trouve une académie... ou plutot une pension où l'on peut trouver Dhampire, vampire et humains. Ils cohabitent ensemble. Pour ceux qui suivent des études, ce n'est pas comme dans tout les autres lycées... un autre système a lieu : les cours par correspondance.
Nous sommes en 2035 et n'oubliez pas, attention à vos fréquentations... Peut-être votre voisin se trouve être un vampire...
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
shattered by broken dreams
Décembre 2010, Londres. Les fêtes de Noël, surement la période favorite de beaucoup de personnes sur cette terre, le moment où les gens se rassemble en famille ou entre amis pour célébrer ce jour si spécial. Il fait froid dans les rues de Londres, normal pour un mois de décembre, mais ça m'empêche pas les rues commerciales d'être bondés. Des milliers de Londoniens se pressent à droite et à gauche, ici et là pour acheter leurs derniers cadeaux de Noël. Pourtant, depuis quelques jours, un virus, une forme de grippe apparemment, contamine chaque jour un peu plus de personnes, inquiétant, mais rien d'alarmant cela dit. Les jours passent, Noël se rapproche et les malades de plus en plus nombreux... La population commence à paniquer, les hôpitaux sont saturés, les médecins tiraillés à droite et à gauche et aucun vaccin ne semble fonctionner. Le gouvernement demande à tous de garder son calme, évitant de dire que plusieurs personnes ont déjà succombé à la maladie. Une jeune fille, arrive au Queen Elizabeth Hospital, elle est accompagnée d'un petit garçon, qui visiblement, a contracté la maladie. La salle d'attente est pleine à craquer, mais elle connait bien les lieux, sa patronne, la maman du petit garçon, travaille ici en tant que médecin, elle part à sa recherche et la trouve quelques minutes plus tard. Deux heures plus tard nous retrouvons la mère et la nourrice en larme face au corps sans vie du garçonnet, elle se tourne alors vers la jeune femme et lui explique la situation : « Le virus infecte notre propre système immunitaire et le retourne contre nous. Il élimine nos ressources et réduit nos moyens de défenses à néant... Certaines personnes peuvent le combattre plus longtemps, mais les autres... Il se déplace tellement rapidement... »
Début 2011, Londres. Quelques semaines plus tard, les rues de Londres n'ont pas changé, mais elles paraissent étrangement calmes et vides... Peut-être, parce qu'elles le sont vraiment. La plupart des Londoniens -et des gens vivants sur cette terre d'ailleurs- ont contracté le virus et ils en sont tous morts, ou presque. Les seuls survivants sont ceux qui ont réussi à vaincre la maladie ou qui ne l'ont pas eu du tout, Dieu seul sait par qu'elle miracle d'ailleurs. Ils sont quelques centaines dans la ville, seul ou en groupe à essayer de survivre après un tel carnage. Comment ? Ils pillent les maisons, les magasins, les super-marchés, se débrouillent pour se laver et se chauffer, car il n'y a plus d'eau, ni d'électricité, ni rien de tout cela évidemment... Les trois quarts sont solidaires, mais ils restent quelques groupes qui essayent de faire la loi, ayant bien compris la détresse des plus faibles. Ils s'approprient les endroits stratégiques, les super-marchés par exemple, n'hésitant pas à utiliser la violence et les armes pour avoir ce qu'ils veulent ou seulement pour avoir le plaisir de voir souffrir les gens, comme si, ils n'avaient pas assez souffert... Ses "survivants" devront faire face aux dangers et aux nécessités d'une société désormais sans structure ni justice.
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
C’était une journée ordinaire à Athènes. Les habitants allaient au travail, les touristes se baladaient sur la plage, les enfants allaient à l’école. Le soir, les bouchons avaient commencé sur les routes, on entendait crier les bambins qui ne voulaient pas faire leurs devoirs et on sentait au loin des bons bouillons des mamans cuisinières. La vie était simple en Grèce, comme une petite routine installée depuis toujours qui semblait plaire à tout le monde. Néanmoins, derrière cette apparence calme se cachait une forme de rêve dont on entendait de plus en plus parler et à laquelle on pensait de plus en plus. En effet, cette vie devenait lassante pour les Athéniens qui avait envie d’une vie plus heureuse.
Un mouvement commença alors à se développer en ville, touchant petit à petit les villes alentours. On commençait à sortir de plus en plus le soir, à aller au travail fatigué après une soirée passée avec des amis. L’alcool commença à se vendre de plus en plus et la drogue à circuler un peu partout. Des fêtes étaient organisés en cachette des parents pour les adolescents pendant que les adultes sortaient chez des amis à eux ou pour d’autres formes d’activités. On appela bientôt cela « always have fun ». Et ce nom veut bien dire ce qu’il veut dire. Finies les soirées à travailler jusqu’à pas d’heure, désormais à 18 heures, tout le monde est chez soi et fait ce qu’il veut !
Enfin, ne vous méprenez pas, la vie continue son cours normal. Les Athéniens continuent de travailler, d’élever leurs enfants, de faire des études, etc. La seule chose qui change est que la population semble plus libérée, comme si elle n’avait plus de contraintes. Et tout le monde y trouve son compte car plus détendue, la population est plus productive et les rendements sont meilleurs pour l’état. Alors maintenant, impossible de faire machine arrière. Et si vous êtes ce type de nouvel arrivant en costard cravate tout stressé, vous risquez de mal être vu par les autres.
Les clubs ont commencé à se développer davantage avec cette nouvelle vision de la vie et un en particulier fait fureur chez toutes les générations. C’est là bas qu’on se donne rendez-vous tous les soirs de la semaine et qu’on bavarde de tout et de rien tout en sirotant un café ou une boisson un peu moins sage. Des activités y sont proposées ainsi que de nombreuses soirées à thèmes.
Vivez votre vie aux rythmes des nombreux événements de la ville, travaillez et/ou étudiez mais sachez vous amuser et surtout, gardez ce si joli sourire sur votre visage car sans lui, il n’y a plus de raison d’être !
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Lun 14 Fév - 8:29
Bonjour, je viens aux nouvelle pour savoir si notre partenariat est accepter ou pas, merci de bien vouloir me répondre sans quoi je serais obliger d'annulé ma demande.