|
| Formulaire de partenariat | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 29 Mai - 10:04 | |
| Bonjour je viens d'Unbreakable Vow : - Code:
-
http://www.unbreakable-vow.com/ Vous aviez fait une demande de partenariat mais nous avons pris un peu de retard alors je suppose que vous nous avez enlevé de votre liste en attente ^^ J'accepte quand même le partenariat s'il tient toujours Je vous ai ajouté dans nos partenaires en attente :) J'attends votre réponse, Bonne continuation |
| | | • Messages : 1303 • Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32 • Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel • Avatar : Candice Accola ▬ crédits : heaven-of-pictures
TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 31 Mai - 9:33 | |
| Bonjour !
Merci d'avoir accepter. Nous avons fait une mise a jour des partenaire, c'est pour cela que votre site n'y figure pas. Désolé. En attendant, je vous rajoute immédiatement a nos partenaires =D
Bonne continuation à vous =D |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 5 Juin - 17:23 | |
| Nom du forum ou site :Diamond Dark Adresse du forum/site :http://diamond-dark.forumgratuit.org/ - Code:
-
http://diamond-dark.forumgratuit.org/ Pour apparaître dans nos partenaires : - Code:
-
[b][size=16]Diamond Dark[/size][size=12] http://diamond-dark.forumgratuit.org/[/size][/b] Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :- Spoiler:
LE CONTEXTE Il y a fort longtemps , la Roumanie était gouvernée par un puissant groupe de vampire : les Dark-Night . Ces derniers vivaient sur une haute colline : Les Carpates . Les humains étaient au courant de leur existence . Mais à cette époque , ils avaient signé un pacte avec les vampires . Si ces derniers chassaient à l'extérieur des terres , les mortels ne divulgueraient pas leur secret . Leur cohabitation était fébrile , il y avait souvent des hauts et des bas mais leur accord tenait . Jusqu'au jour ou un certain Alberto Lamus , clama haut et fort l'existence des non-morts dans les villages voisins . Vasile Vladescu , à la tête du clan depuis des siècles , tua ce traitre sans pitié . Vasile n'était pas réputé pour être quelqu'un de pacifique . Quand il descendait au village , les humains fuyaient . Lui et les siens tentèrent tant bien que mal de faire taire cette rumeur , mais il était trop tard , la révolte était en marche . Des villages entiers s'armèrent de pieu en bois et marchèrent droit vers la grande colline , traversant la forêt dense et sombre sans s'arrêter . La haine guidèrent leur pas vers la propriété des Vladescu . Quand les mortels y pénétrèrent ... le château était déjà vide . Ce fut la dernière fois que l'on entendit parler d'histoires de vampire et le nom des Dark-Night fut bannit des villages. Au fil du temps , cette histoire ne fut racontée que lors des soirées d'Halloween . Le nom si célèbre des Dark-Night n'était dorénavant qu'une vieille légende d'arrière-grand-père pour effrayer leurs petits-enfants . Bon nombre d'entre eux n'y croyait même pas . Ils avaient tort . Quelques années après la fuite des Dark-Night , un clan luttant contre leur instinct vampirique élurent domicile dans la ville mythique ou la légende de ce groupe de vampires avait prit naissance . Sighişoara . Les Diamond-Day préfère chasser les animaux que les hommes , une façon pour eux de retrouver une part de leur humanité perdue . Ils avaient connaissance de la légende des Dark-Night . Une légende qui n'en était pas unes , étant donné qu'ils les connaissent depuis toujours . La guerre entre eux était sans fin . Mais depuis l'arrivée de leur princesse : Antanasia Dragomir et du prince des Dark-Night : Lucius Vladescu , une trêve entre eux c'est formé . Antanasia et Lucius sont promis l'un à l'autre depuis leurs naissance pour régner sur la Roumanie côte à côte tout en apaisant les tensions entre les deux familles. Tout semble être arrangé , sauf qu'un détail vient perturbé les bons plans de Vasile : Antanasia et Lucius se détestent et refusent de s'unirent . L'histoire continue avec vous , Antanasia et Lucius finiront-ils par s'apprécier ? Se marieront-ils ou non? Est-ce que malgré tout les deux familles parviendront à éviter la guerre et à s'entendre ? Les humains finiront-ils par se rendre compte que cette fameuse légende sur les vampires est réelle et qu'ils sont revenus en ville ? By Lucius Vladescu Plus connu sous le nom de : Romane Inspiré du livre : «Comment sa débarasser d'un vampire amoureux» DOCUMENT OFFICIEL DE CE FORUM Codes « by Marine » « Diamond-Dark.forumactif.com » |
Lien ou notre bouton sera affiché : - Code:
-
http://diamond-dark.forumgratuit.org/t27-nos-partenaires-yep-yep Nombre de Membres sur votre forum :14 Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? je verrai:[/justify] |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 5 Juin - 17:29 | |
| Partenariat Accepté =)
Bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 8 Juin - 9:30 | |
| Bonjour à vous Nom du forum ou site : Life goes On Adresse du forum/site : - Code:
-
http://lifegoeson.forumgratuit.org/ Pour apparaître dans nos partenaires : - Code:
-
[b][size=16]Life goes On[/size][size=12] [url=http://lifegoeson.forumgratuit.org/]♫[/url][/size][/b] Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [XX ] Non [ ] pourquoi pas si on vous plait =) Description rapide de votre forum :- Spoiler:
✿ Welcome to Rockwood Tout le monde rêve de tranquillité ou dira-t-on d'un monde meilleur. Si si ! ! Je suis sûr que vous y avez déjà pensé. En même temps c'est normal. Ras le bol des études et des cours qui gonflent à longueur de temps, du voisin qui n'arrête pas de faire du bruit, des enfants qui jouent dehors en lançant des pétards à longueur de journée. De la violence qui rôde à chaque fois que l'on met un pas dehors et de toute cette souffrance ou guerre qui règne dans toute ville. Pour ma part Oui ! j'en ai marre sincèrement. La pauvreté est toujours présente et franchement je ne sais pas si c'est forcément bon pour la suite de l'histoire de notre pays. Bref, ici à Rockwood, petit village fermé situé à Miami règne tout ce bonheur et cette joie. Certaines personnes viennent ici pour se retrouver. Oui ! Trouver son âme sœur, faire des rencontres intéressantes, vivre, profiter, faire la fête, se détendre, respirer correctement et sans remords. Je pense que chacun a le droit à une seconde chance ou d'avoir une meilleure vie. Et moi Le Maire de Rockwood je vous propose tout cela. Je ne sais pas si ça va forcément vous plaire, mais entre les petits hôtels qui se trouvent ici ou cette plage qui surplombe ce petit village la sérénité est présente à tout moment. Je ne vous réclame rien en contrepartie. Je veux seulement que vous ayez le sourire et que vous vous sentiez bien ici. Je veux que ce petit village grandisse et évolue convenablement et dans de bonne circonstance. Mais attention, dès que vous rentrez ici, je fais souvent une petite recherche sur mes nouveaux arrivants. Et oui j'aime bien savoir votre vie d'avant ou actuelle et ce que vous avez pu faire de bien ou pas bien. Mais ne vous souciez pas je ne vous juge pas loin de là et de toute façon je ne suis pas là pour ça. A Rockwood, il y a plein de choses à voir et à découvrir. De l'amusement pur est omniprésent et du renouveau surtout. Une nouvelle vie vous attend. Maintenant êtes-vous capable de la prendre au vol ? Nous ne sommes pas nombreux pour le moment, mais ne dit-on pas que le début est souvent prometteur ? En tout cas je compte vous ouvrir les portes de Rockwood. Il n'y a pas de critères spécifiques, tout le monde a le droit de vivre bien et convenablement du moins c'est ce que je souhaite vous faire partager dans ce petit village qui est le mien et dont je suis fier. Alors, lâche-toi et viens me rejoindre, pardon nous rejoindre ! Je te promets un monde meilleur et une nouvelle chance ou une belle vie ici. Tu te dis peut être que je suis un politicien et que je ne pense qu'à l'argent ou autre, mais tu te plantes complètement je t'assure.... Je ne souhaite qu'une seule chose c'est de faire évoluer cette petite ville miniature avant toute chose et le reste va suivre c'est sûr, enfin je l'espère. Allez oses franchir le pas.... Je t'attends.... Le contexte sort tout droit de l'imagination des Admins. Toutes copies partielles ou totales est interdites. Ecrit By GWEN Lien ou notre bouton sera affiché : - Code:
-
http://lifegoeson.forumgratuit.org/t7-nos-partenaires-en-attente#70 Nombre de Membres sur votre forum : 5 membres pour le moment Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Pour le moment, pas trop le temps mais je vais regarder ça de plus près afin de voir si un pv me plait =)[/justify] Merci à vous d'avoir lu notre demande et nous souhaitons une longue vie à votre magnifique forum =) |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 12 Juin - 14:03 | |
| Nom du forum ou site : Covet Models Agency Adresse du forum/site :Pour apparaître dans nos partenaires : - Code:
-
[b][size=16]Covet Models Agency[/size][size=12] [url=http://covetmodelsagency.forumactif.com]♫[/url][/size][/b] Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [ X] Description rapide de votre forum :- Spoiler:
COVET MODELS AGENCY « Make beautiful people really rich »
❀ CONTEXTE
New York, 8 175 133 habitants. Des passants, des écrivains, des vendeurs... Bon nombre d'entre eux n'auront jamais accès au sommet. Ce monde parallèle, avec son code bien à lui, avec comme entrée votre nom, votre taille ou votre talent. Cet impitoyable noeud de paillettes, de soie, de venin, et de pleurs. Cet univers éphémère où règnent les génies. Vous avez 14 ans et vous attendez le prochain vol pour San Fransisco ? Dans cette ville, ne vous étonnez pas de vous faire accoster par un homme de 35 ans pour devenir la prochaine Kate Moss ! D'un fils d'agriculteur à une petite fille de Gabrielle Chanel, la Covet Agency réunie tous ceux qui ont ce truc, vous savez, cette pâleur diaphane ou cette bouche retroussée. Ceux qui ne voient que les robes et pas les milliers de calories brulées par une fille squelettique pour y rentrer sont bien naïfs. Car ce qu'on dit est bien vrai, on adapte pas une robe, on s'adapte à la robe. La CMA a été créé par une légende des podiums, dans le but d'apporter son soutien aux jeunes recrues, comme un endroit sur pour se préparer à la bataille qui les attends en coulisse.
Mais vous les connaissez bien. Sur les bus, dans les magazines que vous lisez religieusement, et même sur les murs de vos chambres. Ils hantent votre quotidien comme des fantômes de perfection, inaccessibles, en arpentant les podiums du monde entier. Derrières les poses immortalisées sur papier glacé, derrière ces yeux brillants qui vous détails de la tête au pied, ils sont bel et bien comme vous et ce voile parfait ne dupe pas un instants les maitres de cet univers. Bien que la jeunesse prime dans ce milieu, l'insouciance est bien vite remplacée par l'adrénaline, la rigueur, et parfois même la démesure. Peu d'entre eux pourront vous en parler calmement, car derrière ce rêve, c’est une bien douloureuse routine qui s’installe. Il n’y a pas d'exceptions, seuls les ambitieux peuvent se vanter d’avoir réussi à dépasser cette fonction première de porte vêtement. Les petits nouveaux se souviennent encore de leur arrivée à JFK, d'un vol de 14h en provenance de l'Europe, leur book encore mince coincé sous leur épaule osseuse, tenant compagnie à leur coeur battant à la chamade. Ils se pensaient différents, sages et disciplinés, bien loin des troubles alimentaires, de la drogues et des dangers du monde des flashs.
Vous voulez accéder au trône ? Rentrer dans l'histoire de la mode ? Sortir de votre petite vie insignifiante ? Tentez votre chance ! Mais n'espérez pas trop, les étoiles les plus brillantes sont les plus éphémères ! Pas de quartier ! Sortez les dents, parce qu’il vous faudra plus qu’un sourire à croquer pour ne pas vous faire mordre. |
-
http://covetmodelsagency.forumactif.com/t12-liste-de-nos-partenaires#48 Nombre de Membres sur votre forum : 8 Membres, mais le forum n'a ouvert qu'hier :) Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Parce que je suis sur beaucoup de forum en ce moment, et que je préfére me concentrer sur l'ouverture de CMA avant de m'étaler un peu plus :) [/justify] |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 12 Juin - 17:21 | |
| Bonjour !! Nom du forum ou site : Los Angeles City Adresse du forum/site : - Code:
-
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/ Pour apparaître dans nos partenaires : - Code:
-
[b][size=16]Los Angeles City[/size][size=12] [url=http://los-angeles-city.forumgratuit.org/]♫[/url][/size][/b] Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :- Spoiler:
Bienvenue à Los Angeles. Oui, oui, la ville tranquille, belle, et tout ça, et blablabla … En apparence, seulement. Ouais, il ne faut pas rêver, il n’y a pas que des millionnaires à Los Angeles. Non mais, tu croyais quoi ? L.A. a de nombreux secrets, et pas toujours très bien gardés, d’ailleurs … Et puis … Il n’y a pas que ça, crois-moi ! Tu ne sais jamais sur qui – ou sur quoi … - tu vas tomber au prochain coin de rue. Ouais … Il y a pas mal de dealers, là-bas. Enfin, des dealers … Je dis, je dis, mais il n’y a pas que ça. Tu verras par toi-même. Tu ne viendras pas dire que tu n’as pas été prévenu si tu te fais agresser alors que tu pensais faire une gentille balade en ville. C’est Los Angeles, mon ami, pas la pauvre campagne de ton enfance, où tout le monde se connaît, où tu as le droit d’appeler ta voisine : « Mamie Gâteau ». Tu viens d’atterrir chez les grands, là. Fini le tour du village en tracteur. Là, tu es presque obligé de te jeter sur le trottoir pour éviter celui qui roule comme un abruti.
Et puis, pourquoi tu es ici ? Pour te faire de la monnaie ? Ahah, ces jeunes. Tous pareils. Trois-quatre groupes musicaux deviennent célèbre, et tout de suite, tout le monde croit qu’à Los Angeles on se fait de l’argent comme ça, en claquant des doigts. Désolé de tout casser mon gars, mais finis tes études, et tu viendras nous en reparler après. Non mais, c’est pas pour te vexer, mais va falloir bosser un peu, si tu veux te faire du blé. Déjà, si tu es embauché au bar du coin, à ta place, je serais contant. Ouais, c’est fini les illusions, désolé de briser tes rêves. Mais là … Tu n’as plus trois ans. Fini l’époque de Dora l’Exploratrice, de Babar, et de Franklin. C’est pas parce que tu sais faire tes lacets que tu vas toucher deux milles dollars à la fin du mois. Attends, t’espérais quoi ? Vivre dans la riche banlieue de Los Angeles ? Ah … Si t’arrive à te trouver un pauvre appart’ dans le ghetto, déjà … Le CBD, tu pourras le voir tous les matins, en te levant, mais seulement à travers la fenêtre de ta cuisine. Enfin, si papa-maman ont de l’argent, peut-être que tu auras du bol. Mais bon, on n’est pas tous dans ce cas-là, croyez moi.
Et puis sinon … Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Tu veux que je te souhaite bonne chance ? Bah, si tu veux. De toute façon, ça ne va pas te servir à grand-chose. Déjà, si tu ne te fais pas bouffer par tes voisins d’ici la fin de l’année, moi, je te dis bravo. Et puis, voilà, trace ta vie, fais pas trop d’erreurs, débrouille toi ! Et puis, puisque tu voulais l’entendre : bonne chance, mon gars. Sache qu’on pensera touj … - heu ! - longtemps à toi !
-
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/t205-liste-de-nos-partenaires Nombre de Membres sur votre forum : 32 membres Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum?: Par manque de temps. Même si votre forum est magnifique *-* Nous vous passerons dans les partenariats acceptés dès qu'il sera acceptés - si notre forum est accepté. Merci d'avance et bonne continuation (:[/justify] |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Lun 13 Juin - 9:44 | |
| Bonjour =) Nom du forum ou site : Mutants Chronicles Adresse du forum/site : - Code:
-
http://marvel-chronicles.keuf.net Pour apparaître dans nos partenaires : - Code:
-
[b][size=16]Mutants Chronicles[/size][size=12] [url=http://marvel-chronicles.keuf.net]♫[/url][/size][/b] Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [ X ] Description rapide de votre forum :- Spoiler:
La mutation, c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est lent et remonte à la nuit des temps mais tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bon en avant... De tout temps, les Humains ont toujours craint ce qu'ils ne pouvaient comprendre. Les Mutants n'ont pas échappé à cela. Pour certains Humains, ils représentent une menace à ne pas négliger. Pour d'autres, ce sont des « phénomènes de Foire » , une aberration engendrée par la Nature et qui n'a pas sa place sur Terre. Il y a cinq ans de cela, le Gouvernement des États-Unis annonçait la découverte d'un « traitement » contre la Mutation. Comme si la Mutation pouvait être considérée comme une maladie! Nombreux sont les Mutants à s'y opposer. Magneto, dirigeant de la Confrérie des Mauvais Mutants, rassembla ses Frères pour s'opposer au Gouvernement des États-Unis. Jean Grey, devenue le Phénix, « s'allia » même à lui. De leur côté, les X-Men, nouvellement dirigés par Tornade et Wolverine depuis la mort du Professeur Charles Xavier, s'opposèrent à la Confrérie et tentèrent par la même occasion de protéger l'Humanité de la folie de Magneto. La Prison d'Alcatraz fut alors le théâtre d'un affrontement entre les X-Men, la Confrérie et des militaires. Au cours de cette bataille, de nombreux Mutants reçurent l'antidote de force. Magneto fut l'un d'entre eux. Le Phénix, qui jusque là n'avait pas réellement pris part aux hostilités, sema la désolation avant d'être détruit par Wolverine. Les pertes furent lourdes pour tous... Nous sommes en 2011. La paix qui s'était installée après la bataille d'Alcatraz n'est plus à l'ordre du jour. Elle a été anéantie et ne semble plus pouvoir être retrouvée aujourd'hui. L'antidote s'est révélé être un échec cuisant. Les Mutants l'ayant pris ont retrouvé leurs pouvoirs et ceux l'ayant reçu de force veulent se venger. L'opinion qu'avait les Humains envers les Mutants s'est renforcée et ces derniers sont plus que jamais considérés comme des monstres, une erreur de la nature qu'il faut éradiquer à tout prix, qu'importe les méthodes et les moyens mis en œuvre pour y parvenir. Le Gouvernement des États-Unis emploie un régiment de soldats afin de capturer des Mutants. Ce même Gouvernement paye une poignée de scientifiques experts en génétique dont l'unique but est de reprendre en main le projet mis en place il y a des années par le Général William Stryker: le Projet Weapon X. Le but de ce fameux projet? Contrôler les Mutants kidnappés et faire d'eux des machines à tuer leurs Frères en leur faisant subir des manipulations génétiques en tout genre... Pour le moment, le Projet Weapon X est un secret bien gardé. Nul n'est au courant, que ce soit pour les Humains, les Mutants Neutres, les X-Mens ou les Confréristes. Le Président des Etats-Unis lui-même ignore l'existence de ce projet. Le fait que quelques Mutants aient disparus n'a pour le moment alerté personne mais cela finira par ne plus passer pas inaperçu... Une nouvelle guerre est proche, peut-être plus grande et plus dévastatrice encore que ne le fut la précédente. Mutants comme Humains devront faire des choix mais feront-ils les bons... ? Lien ou notre bouton sera affiché : - Code:
-
http://marvel-chronicles.keuf.net/t74-partenaires-en-attente Nombre de Membres sur votre forum : 27 Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : manque de temps Merci d'avance: |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Lun 13 Juin - 9:48 | |
| Bonjour ! Nom du forum ou site : Unerground Adresse du forum/site : - Code:
-
Pour apparaître dans nos partenaires : - Code:
-
[b][size=16]Underground[/size][size=12] [url=www.undergroundschool.net/]♫[/url][/size][/b] Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :- Spoiler:
« Bonsoir, chers élèves. Je me permet de vous interrompre durant votre repas afin de vous informer de l'importante décision qui vient d'être prise. Des humains ayant des pouvoirs similaires aux vôtres on été découverts aux quatre coins de la planète. Nous avons décidé de les intégrer à l'école.Ils suivront exactement la même scolarité que vous. Je vous fais confiance pour accueillir les nouveaux élèves ... comme il se doit. »
•
Connaissez-vous Underground ? Je ne pense pas. C'est une gigantesque école de vampires se situant sous terre. Des buveurs de sang de treize à vingt-cinq ans y apprennent à contrôler leur soif ou leurs pouvoirs. Car oui, chaque vampire a un don unique. Mais ils apprennent aussi beaucoup d'autres choses, comme maîtriser leur force surhumaine, ou encore apprendre à se défendre contre d'éventuels attaques. Des humains possédant des dons similaires à ceux des buveurs de sang existent aussi. La communauté des Vampires vient seulement de le découvrir. Le directeur de Underground a décidé de les intégrer à l'école. Les vampires ne sont normalement pas des dangers pour eux, ils apprennent depuis leur plus jeune âge à se contrôler. Mais à Underground, tout peut arriver. Les élèves et les professeurs se nourrissent de sang animal que le Directeur ramène de ses nombreuses expéditions sur la terre ferme. Il arrive parfois que les septièmes ou les huitièmes années fassent des sortis à l'extérieur afin de chasser. Sinon, les élèves de cette école ne sortent jamais de leur souterrain. Le sang humain est réservé pour les grandes occasions ... La venue d'humains à Underground va complètement bouleverser la vie des vampires. Lien ou notre bouton sera affiché : - Code:
-
http://www.undergroundschool.net/t804-nos-partenaires#12526 Nombre de Membres sur votre forum : Quinze Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Tout simplement parce que je suis déjà inscrite sur trop de forums ![/justify] Merci d'avance ! |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 14 Juin - 11:40 | |
| Timéo : TOP accepté, parce que l'entraide, nous on y croit Vous avez été ajouté. Je passerais d'ici quelques jours ou heures par votre PA pour voir si nous avons nous aussi été ajoutés :) Pour tout le monde sinon, partenariat accepté et vous avez été ajoutés dans nos partenaires. PS : Heaven, pour Heart Maker, c'est pas du fantastique, c'est un city normal Merci à vous tous en tout cas et bonne continuation. PS² j'ai craqué pour Mutants Chronicles (a) |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 15 Juin - 7:46 | |
| Merci beaucoup (: On vous a rajoutés dans les partenariats validés.
Bonne continuation ! ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 15 Juin - 8:24 | |
| Merci beaucoup :) Bonne continuation ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 19 Juin - 13:13 | |
| Bonjour bonjour =) Nom du forum ou site : Kings & Queens Adresse du forum/site : - Code:
-
http://kings-and-queens.forumgratuit.org/ Pour apparaître dans nos partenaires : - Code:
-
[b][size=16]Kings & Queens[/size][size=12] [url=http://kings-and-queens.forumgratuit.org/]♫[/url][/size][/b] Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :- Spoiler:
Faire de ses rêves des réalités.
N'avez-vous jamais rêvé d'être dans la peau de votre star préférée ? N'avez-vous jamais eus l'envie de monter sur scène, d'être sous les feux des projecteurs de vous présenter dans vos plus beaux habits sur le tapis rouge, de signer des autographes et d'être invité à monter sur un plateau télévisé ? C'est votre plus grand rêve ? Eh bien il est temps de réaliser ce rêve à présent. A vous de prendre le contrôle de votre star préférée et de décider de sa vie professionnelle et sociale. Envie d'imaginer qu'Hayden Christensen et Amber Heard ont chacun lâché leur moitié pour se mettre ensemble ? Envie de voir Emma Watson devenir chanteuse et écraser Miley Cyrus en passant en tête des ventes de singles ? Bonne nouvelle ici ... C'est vous les rois, vous qui décidez ce qu'il adviendra de votre personnalité préférée. A Los Angeles la cité des anges, tout est possible si tant est que l'on y croit ... Faites de vos rêves des réalités.
Le vrai visage de Los Angeles.
Vous vous êtes toujours imaginé que la vie de star ne pouvait qu'être fabuleuse et merveilleuse ? C'est là que vous vous trompez lourdement ... Pour rester au top de l'affiche et apparaitre encore et encore sur les Unes des magazines, vous ne devez pas lésiner sur les moyens et ne jamais, surtout jamais, baisser les bras ! Régulièrement ils vous arrivera de devoir faire face à l'adversité. Les stars ne sont pas là pour faire amies amies et doivent parfois se 'battre' pour un même rôle ou pour atteindre plus encore le succès. Il ne vous faudra surtout pas avoir peur d'user des grands moyens pour écraser les autres et parvenir à vos fins. Et si pour connaitre encore et toujours le succès, vous devez faire croire à tout le monde que vous êtes en couple avec telle ou telle personne eh bien qu'il en soit ainsi. Nous sommes dans un monde où la pitié n'a pas sa place. Écraser ou être écrasé, le choix est vite fait non ? En plus de devoir vous méfier des paparazzis, des magasines people, des fans hystériques et des autres stars, à présent vous allez devoir faire face à une personne inattendue. De qui s'agit-il ? Tout simplement d'une sorte de maitre chanteur qui vous contactera de la façon qu'il désire, pour vous donner des sortes de missions que vous avez plutôt intérêt à remplir si vous ne voulez pas perdre votre place en haut de l'affiche. Il parait que ce maître chanteur, a des relations hautes placées ... Info ou intox ... Voulez-vous réellement prendre le risque de chercher et de ne plus paraître à la Une des magazines ? A vous de décider de votre avenir ... Mais sachez que répondre favorablement aux missions du maître chanteur, favorisera vos chances d'être pris dans des films ou autres, pour lesquels vous postulerez. Lien ou notre bouton sera affiché : - Code:
-
http://kings-and-queens.forumgratuit.org/t11-les-amis-du-monde-du-rpg#182 Nombre de Membres sur votre forum : 19 Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Parce que j'ai déjà beaucoup trop de forums à mon actif ![/justify] Merci d'avance ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 19 Juin - 14:35 | |
| Nous attendons juste de nous voir dans les partenaire pour vous accepter. |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 19 Juin - 14:52 | |
| Vous y êtes. Vous êtes dans le second sujet, en attente. (nous ne mettons pas directement dans les partenaires validés pour le cas où les partenariats seraient refusés, ce qui peut arriver.) |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 19 Juin - 15:06 | |
| Ah' très bien. Donc partenariat accepté alors ; ) Bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 19 Juin - 17:52 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 22 Juin - 20:00 | |
| Ola :) Nom du forum ou site : Crimson Night Adresse du forum/site : crimson-night-rpg.forumactif.org Pour apparaître dans nos partenaires : - Code:
-
[b][size=16]Crimson Night[/size][size=12] [url=http://crimson-night-rpg.forumactif.org/]♫[/url][/size][/b] Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum : accroche; - Spoiler:
« Cela fait maintenant plus de dix ans que nos rues sont infestées d'êtres immortels plus assoiffés que jamais. Dix longues années de guerres intensives. Cette lutte remonte pourtant à des millénaires, à cette époque, c'était eux les maitres du monde, les plus puissants de tous. Aujourd'hui, nous autres humains sommes à part égale avec eux et cette lutte n'a jamais été aussi terrible que maintenant. Notre destinée est d'assurer la continuité de l'humanité. » Lien ou notre bouton sera affiché : - Code:
-
http://crimson-night-rpg.forumactif.org/t477-cn-s-partners Nombre de Membres sur votre forum : 17 (ce forum n'est pas encore ouvert!) Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : parce que crimson ouvre samedi et qu'il faut bien le booster[/justify] |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 22 Juin - 20:12 | |
| Bah' bien sûr que tu acceptée Jus .
Et bonne continuation ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 23 Juin - 18:48 | |
| Merci OCN ^^
[encore heureux sinan c'était panpan-culcul Oo xD] Bon courage pour gerer ton fo ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 23 Juin - 18:49 | |
| Tu me fais pas peur & bonne chance à toi aussi pour l'ouverture. : ) |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 26 Juin - 15:37 | |
| Bonjour la compagnie! =DDDD Nom du forum ou site : Percy Jackson Révolution Adresse du forum/site : after-the-day.forumactif.org/ Pour apparaître dans nos partenaires : - Code:
-
[b][size=16]Percy Jackson Révolution[/size][size=12] [url=http://after-the-day.forumactif.org/]♫[/url][/size][/b] Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [x] Non [ ] -> Je mettrais votre bouton une fois accepter je dois changer le codage de la page et notre top se trouve en bas de page, vu que les personnes regardent souvent les personnes présentes. Description rapide de votre forum :- Spoiler:
« Croyez-moi, je n’ai jamais souhaité être un sang mêlé. Si vous lisez ces lignes parce que vous soupçonnez en être un, vous aussi, écoutez mon conseil : refermez ce livre immédiatement. Prenez pour argent comptant le mensonge que vos parents vous ont raconté sur votre naissance et tentez de mener une vie normale. Une vie de sang–mêlé, c’est dangereux.C’est angoissant. Et, le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Si vous êtes un gamin normal qui avez ouvert ce livre en pensant qu’il s’agissait d’œuvre de fiction, parfait. Poursuivez votre lecture. Je vous envie de pouvoir croire que rien de toute cette histoire n’est jamais arrivé. Mais si vous vous dans ces pages – si vous sentez quelque chose remuer en vous – arrêtez tout de suite de lire. Il se pourrait que vous soyez des nôtres. Or dès l’instant où vous saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour vous percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenu, ne dites pas le contraire. » Percy Jackson
Contexte détaillé: after-the-day.forumactif.org/t51-contexte Lien ou notre bouton sera affiché : - Code:
-
http://after-the-day.forumactif.org/t112-partenaires-en-attente-d-une-reponse#493 Nombre de Membres sur votre forum : 45 membres Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Parce que je dois déjà administrer suffisamment de forum. Donc ce serait pour un problème de temps. x) Mais comme c'est les vacances, j'avoue que j'hésite beaucoup[/justify] Merci d'avance d'une réponse et d'avoir pris le temps. =D Cordialement Grace Flynn |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mar 28 Juin - 19:25 | |
| Partenariat accepté & désolée du retard
Bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 29 Juin - 22:01 | |
| Bonsoir :D Nom du forum ou site : World Of Mutants Adresse du forum/site : - Code:
-
http://world-of-mutants.forumgratuit.org/ Pour apparaître dans nos partenaires : - Code:
-
[b][size=16]World Of Mutants[/size][size=12] [url=http://world-of-mutants.forumgratuit.org/]♫[/url][/size][/b] Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [X ] Description rapide de votre forum :- Spoiler:
Inspiré de X men, mais rien avoir avec une fin du monde, un sérum anti mutation, etc. Il s'agit en fait de deux instituts de mutants qui sont en rivalité. Mais il est tout à fait possible de jouer un simple New Yorkais, ou un mutant n'ayant pas encore découvert ses pouvoirs. Ou au contraire, un mutant qui les a découvert mais n'a pas encore été recruté! Lien ou notre bouton sera affiché : - Code:
-
http://world-of-mutants.forumgratuit.org/t9-nos-partenaires#14 Nombre de Membres sur votre forum : 23, ouverture le 16/06/11 Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Car j'ai ce forum là + un autre à m'occuper[/justify] Merci :D |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 29 Juin - 22:05 | |
| Partenariat accepté & Bonne continuation . ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat | |
| |
| | | | Formulaire de partenariat | |
|
Page 6 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |