Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Nous connaissons tous l'histoire de la série Charmed. Non? Alors petite piqûre de rappel... Les soeurs Halliwell, Piper, Phoebe et Paige, sont trois sorcières, descendantes d'une famille de sorcières. L'histoire raconte leurs aventures autant magiques que professionnelles ou amoureuses. Elles combattent les démons et autres forces du mal pour protéger le monde et faire triompher le Bien.
Le forum est directement basé sur cet univers là, à quelques détails prés au sujet des personnages de la série.. Avec ces détails, nous reprenons l'histoire bien après que les Avatars aient échoués dans leurs plans d'utopie. Une nouvelle Source a fédéré le monde souterrain et redonné aux forces au Mal un moyen de remonter la pente. Les démons n'ont jamais été plus motivés a régner et à évincer les soeurs de leur chemin.
En parallèle, des évènements étranges se déroulent un peu partout dans le monde. Des personnes apparaissent, des personnes du passé, qui voyagent vers notre époque, vers 2011... Personne, pas même eux, ne savent pourquoi ni comment. Pour le moment, ces apparitions sont minimes mais elles se faisaient plus nombreuses et plus fréquentes, alors le secret de la Magie pourrait devenir difficile à garder et un gros problème se poserait....
Nombre de Membres sur votre forum : Actuellement 33 membres Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? :J'aime pas cette question... Parce que je suis là pour cette demande.[/justify]
Age : 32 • Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel • Avatar : Candice Accola ▬ crédits : heaven-of-pictures
TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 30 Juin - 11:09
Bonjour, Partenariat Accepté . Merci encore pour ta demande. Pour ce qui est de la question, c'est juste pour savoir ce qu'il faudrait modifier en quelque sorte pour que le foum soit plus attrayant, en prenant compte des suggestion des visiteurs =D
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
don't leave me
c. black lotus
all my life is a story
« Sarah qu’est-ce que tu fais ? » « Toi qu’est-ce que tu fais ?! Arrête de me suivre, ça changera rien ! » « Mais tu peux pas juste partir comme ça ! » « Bien sûr que si je peux Matthew, quel mot tu comprends pas dans la phrase ‘C’est terminé’ ? » « Aucun … J’ai compris …. » « Qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu as un flingue ? Déconne pas et range ça ! » « Je t’aime Sarah, et si ce n’est plus moi que tu aimes, ce sera personne d’autre … » « Écoute, on peut discuter , ça sert à rien de … » Un premier coup de feu retentis dans la petite ville de Stone Harbor, dans le New-Jersey. Il fut étouffé par le bruit d’une fête un peu plus loin, une fête de village banale et jusqu’à présent sans histoire, pourtant elle avait lieu tous les ans. Quelques minutes plus tard Matthew était à la fête, les mains et les vêtements tâchés de sang. Il annonça son crime avant de se tirer une balle dans la tête. Deuxième coup de feu sur la petite ville.
C’était il y a un mois, peut-être un peu plus, le jour exact importe peu. Ce dont on se souvient, c’est de cette soirée, cette fête, cette joie, et tout qui s’envole en poussière en quelques secondes. Ce qu’il reste de cette soirée aujourd’hui, ce n’est que deux cadavres, de la peur, des larmes et des souvenirs douloureux dans les mémoires des habitants de la petite ville de Stone Harbor. Tout le monde connaissait Sarah, tout le monde connaissait Matthew et même si personne ne saurait expliquer ce qui s’est réellement passé ce soir là, tout le monde s’en souviendra.
Nombre de Membres sur votre forum : 20 membres Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Beaucoup trop de forums, je vais finir par plus réussir à gérer alors je résiste pour ne plus m'inscrire partout où je passe.[/justify] Merci d'avance ♥
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Vampires, Sorciers. Qui pourrait croire que, parmi nous, existent et évoluent des êtres si étranges ? Il va vous falloir accepter que derrière ce monde que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus sombre que vous ne pouvez encore l’imaginer… A la tête des deux mondes, un ministre de la magie bien plus manipulateur et malhonnête qu'il n'y parait et un vampire créateur du clan régnant sur les immortels du continent. Si les interactions entre les deux mondes vous semblent remplies de motivations sous-adjacentes c'est que vous êtes encore loin du compte. Venez, approchez, n’ayez pas peur… Et écoutez. L’Histoire que l’on vous raconte n’est qu’un préambule à celle qui ne tardera pas à se jouer… Et dont vous pourriez bien faire partie.
Nombre de Membres sur votre forum : 37 Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? :Manque de temps ^^[/justify] Rassurez-vous, nous déplacerons votre bouton une fois votre décision prise Merci de prendre le temps de lire ma demande et bonne continuation à vous o/
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Le lycée Tsubasa est une majestueuse école privée, située sur la petite île de Kyoria et qui a été initialement réstaurée pour acceuillir l'hélite de la gente humaine, c'est à dire les nobles et les bourgeois. Cependant cet établissement compte aussi parmis ses élèves de jeunes orphelins qui ont été admins à ce lycée par une personne qui n'est autre que le directeur, Muruta Matsudaïra, une personne des plus étranges selon certains dires... Il y aurait même certains esprits, prisonniers de ce funeste endroit... Par ailleurs, sachez que ce lycée appartient depuis des générations à la famille Matsudaïra, l'une des plus riches familles du pays! Ne vous étonnez donc pas d'y croiser beaucoup de personnes de cette famille d'élite. Si certains se croient supérieur aux autres, la plus part restent tout de même modèstes, ils sont après tout... comme tout le monde!
Lien ou notre bouton sera affiché :
Code:
http://lyceetsubasa.forumpro.fr/ ou http://lyceetsubasa.forumpro.fr/portal
Nombre de Membres sur votre forum : 197, mais le forum vient d'être relancé, laissé à l'anbandon depuis mon déménagement il y a ... 2 ans, déjà beaucoup de personnes sont revenues et nous commençons tout juste notre opération pub! Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : J'aurais beaucoup aimé, seulement j'essaye déjà de gerer avec mon forum... Surtout que je dois faire beaucoup d'efforts pour récuperer ma première place que j'eut jadis dans plusieurs top RPG que ce soit en général, sur des lycées... etc. Par ailleurs, j'ai déjà du supprimer près de 600 membres, vous comprendrez que pour en avoir anouveau autant, j'ai beaucoup de boulot à faire! [/justify]
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [x] Non [ ] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
L’action se situe en plein cœur de Los Angeles, ville réputé aussi bien pour ses stars que pour ses trafics. Si de nos jours, on retrouve des étoiles éteintes au fond d’une piscine ou encore assassinées dans sa somptueuse villa, c’est que derrière son masque parfait, ce cachait un petit papillon fragile, abusé et enrôlé dans de sales affaires. Sexe, drogue, alcool et corruption, il ne suffit pas de collectionner les cartes du vice pour devenir quelqu’un. Alors que tu penses atteindre les sommets d’Hollywood, voilà que ses poisons t’envoient six pieds sous terres. Si aujourd’hui le ciel de la belle Californie est si brillant, pour tous ses couples qui ne cessent de répéter le plan foireux de la voiture au bord de la falaise, c’est qu’un peu trop de stars ont succombé à la débauche.
Beaucoup de personnes nous idolâtres : s’habillent comme nous, prennent nos poses, accrochent nos posters ou encore collectionnent touts objets qui auraient un lien direct avec notre carrière. Des larmes, des cries, des « je t’aime », ils nous soutiennent à tous nos concerts, passages publiques jusqu’à ce qu’on obtienne un awards. Mais qui se cache vraiment derrière ce sourire si parfait qui tapisse le mur de votre chambre ? Derrière cette musique que tu écoutes en boucle le soir dans ton Ipod pour t’endormir ? Comme beaucoup de jeunes de leurs âges, certain fréquentes le même bahut que toi, faisant les frais du bizutage de la grosse brut de l’équipe de football, des moqueries de la première pétasse ou encore des colles des professeurs, car bien que nous venons d’un monde de gloire et de paillette, il y a cependant aucune faveur à l’école d’art de Horace Mantis. Bien que le président des élèves soit le fabuleux Nick Jonas.
Dirigé par la pulpeuse et charismatique Britney Spears, cette académie réputé des arts de la scène, vous proposes diverse options : danse, chorale, musique et art dramatique…..Sans oublier les matières de bases de niveaux supérieurs. Encore mieux que la Star Académie ou encore le Mickey Mouse, c’est l’établissement number one pour faire de vous une star accomplit. Dommage que certain on introduit la drogue, la violence ou encore le sexe, faisant de ces beaux élèves en uniformes, des déchets de la pire espèce : un peu trop con et distrait pour tenir le rythme. Aujourd’hui ce n’est plus la chansonnette qui sorte de leurs lèvres, mais une fumée blanche d’une clope un peu trop tiré. Nos stars sont malheureux et les communs des mortels qui veulent devenir leurs égales, déçu de la tournure des choses. Mais Britney n’est-elle pas un bel exemple que les anges déchus peuvent remonter au sommet de la gloire ? Si dans le désespoir, s’écoule l’espoir ? Eh bien chacun de nous, est capable de chasser ses idées noirs, reposer son arme ou encore sa bouteille d’alcool pour souffler un bon coup sur la vie et balayé la poussière un peu trop accumulé sur notre image. Si chacun de nous pense pouvoir garder son secret au chaud dans un coffre ou l’on aurait égaré la clé, eh bien croyez Moi ou pas ? Un jour ou l’autre le passé fini toujours par refaire surface…Personne n’est réellement à l’abri, même les plus saints d’entre nous, car sans les anges, il n’y aurait pas de démon. Bienvenue sur Hollywood fuck yeah, le forum numéro1 du crime, du sexe, de la trahison, de l’amour et de l’originalité. http://hannahmontana.annuairedeforums.com/t349-nos-partenaires
Code:
Nombre de Membres sur votre forum :75 membres Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? je suis fondateur donc j'ai beaucoup de travaille mais peut-etre que l'un de mes membres viendra :[/justify]
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Passé, le début des temps
Dieu & Lucifer, deux disciples, créèrent la Terre. Partagés par de nombreuses décisions, ils se disputèrent. L'un voulait le bien et l'autre le mal. C'est alors que la guerre éclata et Dieu remporta. Lucifer dû donc quitter le paradis. Il emmena avec lui quelques-uns de ses fidèles et créa son propre paradis, l'enfer. Ils se livrèrent à nouveau bataille et quand Dieu eut terminé son chef-d'oeuvre qu'était la Terre, Lucifer décida de se l'approprier. Il envoya quelques démons détruire tout et semer le chaos sur Terre. Dieu n'étant pas d'accord, il envoya à son tour des anges pour combattre. Ce fut "match nul", alors Dieu & Lucifer firent un pacte. Ils se partageraient tous les deux la Terre, cependant, les humains choisiraient de quel côté ils iraient ...
Aujourd'hui 2015
New-York, la grosse pomme. Parmi les humains vivent les créations des dieux, les anges et les démons. Ceux-ci doivent vivre en paix, boire du sang humain pour vivre et ne pas se faire remarquer. Toutefois, Lucifer en a choisi autrement... Il revient en force et veut reprendre Terre malgré le pacte. Le dieu des abysses a donc créé quelques démons fortifiés et compte bien triompher de la lumière. Les anges, eux, ne se doutent de rien. En fait, quelques-uns d'entre eux font des recherches et essaient de protéger les humains, les familiers et les élus de ces monstres, mais, contrairement aux anges, les démons préfèrent tuer les vivants et s'approprier leur forces. C'est ici que la bataille commence pour vous, dans la ville de la grosse pomme. Vous devrez faire un choix. Quel camp est le meilleur ? Pourrez-vous vaincre le camp ennemi ? Et surtout, serez-vous capables de survivre aux folies de ces espèces diversifiées ?
Bonne chance.
Code:
En attente : http://angelordevil.forumactif.com/t14-nos-partenaires-en-attente
Nombre de Membres sur votre forum : 18 membres Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Parce que j'ai trop de travail avec mes propres forums... Désolée. Merci d'avance :)
P.-S. Nous offrons également l'échange de fiches, donc si celle-ci vous intéresse, vous n'avez qu'à nous faire parvenir le code de la vôtre et nous ferons de même. Merci !
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 3 Aoû - 23:31
Bonsoiiiiiiiiiir
Nom du forum ou site : Night of the hunters Adresse du forum/site : night-of-the-hunters.forumactif.org/ Pour apparaître dans nos partenaires :
Code:
[b][size=16]Night of the hunters[/size][size=12] [url=http://night-of-the-hunters.forumactif.org/]♫[/url][/size][/b]
Elite? : Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
17 janvier 1979
Sous une brise glaciale et légère de cet hiver de l’année 1979, une assemblée pour le moins surprenante se tient sur la place d’un village coupé du reste du monde. Quelques torches disposées de ci et de là entre les chaises inconfortables, éclairent les personnes présentes en faisant danser leurs flammes, en de fluides mouvements, sur leurs peaux qui semblent bien pâle sous les lueurs de la lune. Frigorifiés et visages fermés, tous attendent le début du conseil qui doit avoir lieu en cette froide nuit hivernale. Le chef qui se tient debout au bout de l’ovale que forment les habitants du village, regarde chacun de ceux qui se trouvent là, avec extrême lenteur, pour leur signifier sans nul doute, qu’il est celui qui dirigera les débats. Si les murmures étaient présents avant son arrivée, il n’en n’est plus rien à présent. Tous gardent le silence, le regard rivé sur lui, presque fascinés par la danse des flammes dans ses pupilles rendues d’un rouge orangé flamboyant sous la couleur de ces feux qui dansent inlassablement devant lui. « Mes amis … Nous nous tenons ici ce soir … Pour aborder le sujet de l’infertilité de nos terres, de nos bêtes et de nos femmes. Comme vous le savez tous, nous devons agir pour le bien de notre village ! Notre déesse semble ne plus être parmi nous. A qui la faute ? A nous bien entendu ! Nous l’avons fâché et nous devons nous faire pardonner à présent. Et savez vous comment ? Le savez-vous ? » « En faisant de nouveaux sacrifices ? » Tenta doucement quelqu’un dont la voix fut à peine audible malgré le silence ambiant. « Mais nous n’avons eus de cesse de faire des sacrifices. Nos animaux et nos mannequins de pailles n’ont donc pas eut leur utilité ? » Demanda quelqu’un d’autre. Levant un poing pour faire taire tout le monde, le chef prit une nouvelle fois le temps de regarder chaque personne présente avant de reprendre la parole. « Il ne s’agissait que de sacrifices symboliques mes amis. Voilà dix longues années que nous n’avons fais de sacrifice humain. Elle nous puni dès à présent et pour nous faire pardonner nous devons lui offrir ce qu’elle convoite tant. Et vous comme moi, savons parfaitement ce qu’elle veut. Elle veut une vierge mes amis ! Une jeune fille absolument pure qui n’a encore atteint la majorité ! Alors offrons-le-lui sans plus attendre. » « Qui trouvera le courage de sacrifier son enfant ? Moi je l’ai fais il y a dix ans en offrant ma fille. Qui offrira son enfant cette fois ci ? » Les murmures s’élevèrent sans plus attendre dans l’assemblée devant cette pauvre femme qui avait, en effet, eut besoin de donner sa fille à la déesse. Après de longues minutes de discussion, ils en vinrent à décider qu’ils trouveraient une vierge mineure en dehors de leur village. Non pas que personne ne désire sacrifier la chaire de sa chaire. Mais … Les problèmes de fertilité étaient bien trop réels et nombreux pour accepter de prendre le risque de perdre des descendants. Lorsque la fin de l’assemblée arriva, tous se levèrent suite au signe du chef qui leva un bras bien haut en direction du ciel. « Gloire à la déesse ! » Tonna-t-il d’une voix forte et parfaitement claire, une voix qui déchira le silence de la nuit. « Gloire à la déesse ! » Répétèrent comme un seul homme, toutes les personnes présentes. Ce fut dans de doux murmures et chuchotis, que les chaises furent repliées, les flambeaux éteints et la place désertée. Un nouveau sacrifice humain aurait lieu pour le bien du village …
Shannon City, Ecosse. 1 juin 2011.
Shannon ville dit, An tSionna, en Irlande est une ville nouvelle de la République d’Irlande. Non déclarée avant, elle ne fut réellement reconnue par le pays qu'en mille neuf cent quatre vingt deux. Petite bourgade coupée du reste des villes, la plus proche se situant à plusieurs kilomètres, Shannon est une ville des plus particulières avec des familles ancestrales à vous faire froid dans le dos… Froide, hostile, peu accueillante, la ville ne regroupe que quelques milliers d’habitants. Huit milles pour être exact. En fait, depuis peu, la ville connait un accroissement de population non désiré…
Quartier Smithstown.
« Regarde-les… Encore des nouveaux ! Il faut faire quelque chose… » annonça Rick, un homme d’une soixantaine d’années. Sa femme, Elisa vint voir a la fenêtre avec lui a travers les rideaux tout en plissant les yeux sous la vue qui lui déchirait le cœur. « Le Chef ne sait plus quoi faire… Les gens viennent s’installer dans la ville sans aucune raison. Depuis que la ville à été déclarée et reconnue par le pays, plus rien n'est pareil… La déesse va encore nous punir… Cette fois une offrande ne suffira plus… » cracha-t-elle en soupirant de désarroi en voyant un couple d'allure heureuse s’installer dans la maison juste en face dans l'un des quartiers les plus anciens de la ville. « On devrait offrir la petite fille en offrande, elle est vierge elle a tout juste cinq, six ans… Elle nous laisserait peut être tranquille… » rajouta Rick en voyant la petite fille jouer sur le jardin de la propriété. La conversation continuant en se demandant quoi faire, les autres voisins, tout aussi anciens que Rick et Elisa, avaient la même discussion. Et sans plus attendre, les téléphones se mirent a sonner, tout le monde s’appelait pour se tenir au courant des nouveaux arrivant de plus en plus réguliers. Tous les quartiers étaient touchés ! Une invasion en masse se faisait et ce n’était vraiment pas bien vu. La froideur s’installait entre les habitants. Les anciens ne souhaitaient pas la bienvenu aux nouveaux, les gens se fusillaient du regard et parfois les plus jeunes, de pure souche, de la ville ne se gênaient pas pour en faire voir de toutes les couleurs aux nouveaux. Insultes, les montrer du doigt, menaces… L’ambiance qui règne dans la ville est de plus en plus pesante… Mais malheureusement, ce que les anciens n'avaient pas prévu, c’est la suite des évènements de plus en plus suspecte…
Shannon City, Ecosse. 1 juin 2011.
Un policier se tenait contre le mur, les bras croisés sur le torse bombé comme s’il était le chef des lieux, alors qu’il n’en n'était rien. Il regardait aux alentours tout en détaillant une a une les cellules des détenus enfermés depuis de nombreuses années et présent pour purger leur peine plus ou moins lourdes. La prison de Shannon était connu pour ce qu’elle y renfermait. A savoir, des criminels hautement dangereux, des schizophrènes, des malades mentaux. Bref, des gens qui n’ont réellement pas leur place dans le monde extérieur. Croisant un gardien, celui-ci lui faisant un hochement de tête, le policier se redressa en prenant alors un trousseau de clés, sourire en coin. Se dirigeant vers la cellule d’un malade mental, incarcéré pour avoir tué sa femme ,ses enfants et ses petits enfants il ouvrit la cellule en souriant faiblement. « John, dégage de là t’es libre, et bien sur… tu ne sais rien, tu n’as rien vu, rien entendu… » Le détenu se tournant vers lui un sourire sadique au bout des lèvres, s’avança alors vers le flic totalement pourri en lui tapant l’épaule avec franchise. « Mon vieux, de toi et moi, on se demande lequel est le plus pourri. Je pourrais bien tuer ta femme sous une pulsion une fois dehors… Merci. » La tension se faisant légèrement sentir, le détenu sorti alors de sa cellule, partant loin de la prison, comme si cela était normal. Depuis plus de quatre mois, la police de la ville de Shannon libérais petit a petit des détenus les laissant dans la ville pour mettre le chaos. Meurtres, vols, viols, cambriolages, la ville connaissait la violence. Les anciens, persuadés que ce sont les nouveaux habitants, les tensions entre nouveaux et anciens se font de plus en plus sentir… Sans compter cette mystérieuse personne qui dévoile des secrets des plus terribles sur chaque habitant… Qui a dit que parce que l’on était ancien on n’avait pas le droit de commettre un crime ? Entre anciens, nouveaux, criminels, fous, ripoux, quel camp choisirez-vous ? Que faire ?
Nombre de Membres sur votre forum : 16 Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : parce que j'ai trop de forum et que je ne pourrais par conséquent pas être active du tout Merci d'avance ^^
Spoiler:
Il y a des périodes ou nous découvrons de nouvelles choses, nous rencontrons de nouvelles personnes... Nous entrons dans un nouveau monde, celui ou les gens vous dévisages tous, comme si nous étions des extraterrestres. C'est ce qu'on appelle plutôt "les nouveaux", ou alors ceux qui s'incrustent et prennent les emplois des anciens. Dans toutes cette nouvelle dimension, nous tentons de nous frayer une place parmi les plus grands... A peine sortis de l'université ou alors des jupons de nos parents, nous grandissons... Maintenant, ensemble nous prenons conscience que pour vivre, il faut d'abord travailler mais pour travailler et arriver à montrer ce dont nous sommes capable... Il faut aussi se battre, sans en oublier de rester nous-mêmes...
Bienvenue a Tortola , vous arrivez ou alors vous ne faites qu'y vivre, mais vous êtes tous à la recherche de quelque chose... Certains désirent l'amour et d'autres veulent simplement travailler et grimper les échelons, mais avec des talons aiguilles et de la classe... D'autres veulent fonder une famille mais sans pour autant en devenir... "femme ou homme du foyer" ! Et d'autres cherchent la richesse... Et surtout, ne pensent seulement qu'à vous écraser comme des mouches... Ce n'est pas le monde cruel des enfers, mais la vie d'adultes... Car... Finit les soirées par milliers... Ou alors les relations d'un soir... Maintenant soit vous bossez... Ou alors vous dormez... Mais aussi vous pouvez penser à votre avenir !
Nombre de Membres sur votre forum : 8 membres Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : J'y suuiiiiis [/justify] Merci d'avance, xoxo *Gossip Girl* ...
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 3 Sep - 15:11
Bonjour !
Nous sommes déjà partenaires, je tiens à le signaler, pas que vous pensiez mes propos déplacés.
Je vous explique le pourquoi de ma venue.
Nous venons de créer, pour les 7 mois de notre forum, un top site. Et nous faisons le tour de nos partenaires pour les invités à nous rejoindre. Cela permettra, nous pensons, un meilleur échange entre les membres de chaque forum et ainsi de savoir qui est partenaire avec qui. Bien entendu, par la suite, rien ne vous empêche, si vous le souhaiter, de faire passer le top site à d'autres.
Voici donc ou vous pouvez nous joindre (en cliquant vous arriverez sur le top site)
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 4 Sep - 8:54
Bonjour (a)
Nom du forum ou site : WHAT ABOUT NOW Adresse du forum/site :
Code:
http://whataboutnow.1fr1.net/
Pour apparaître dans nos partenaires :
Code:
[b][size=16]What About Now[/size][size=12] [url=http://whataboutnow.1fr1.net/]♫[/url][/size][/b]
Spoiler:
Bienvenue à
✿ Longside Creek ✿
« Lorsque l'on se perd en chemin, on a deux solutions. » C'est ainsi, notre vie, ou plutôt la vie en général, est faite de choix. Nous passons la moitié de notre vie à nous demander quoi choisir, quoi faire ou ne pas faire. L'autre moitié, nous la passons à regretter nos choix passés, et à nous demander ce qui serait advenu si nous avions agi de façon différente.
Longside Creek, ses quinze mille habitants, ses maisons coquettes, son parc fleuri et sa baie verdoyante. Une de ces villes de la côte Est des États-Unis d'Amérique, où il fait encore bon vivre et où les saisons se succèdent sans que ne viennent mourir les hirondelles. Une ville comme on aime en rêver lorsque les problèmes nous rattrapent et que l'on se surprend à chercher un coin de Paradis où l'on pourrait vivre paisiblement. Un coin de Paradis, oui, c'est ainsi que l'on pourrait décrire cette ville de Caroline du Sud où les habitants ont appris à faire du calme et de la tranquillité de leur ville un atout. Il est bien loin le temps où petite ville rimait forcément avec ennui, preuve en est qu'à Longside Creek les emménagements et nouveaux arrivants en ville deviennent chose courante, de la part de citadins dont la vie dans la furie d'une grande ville a fini par lasser. Quoi de mieux que cette petite ville en bordure de mer pour goûter à nouveau aux joies d'un grand jardin, d'un voisinage agréable ou d'une balade dans la baie à la nuit tombée ?
« Tenter de retrouver la personne que l'on était ... » Il est parfois difficile d'abandonner tout ce en quoi l'on a cru, et tout ce qui constitue notre passé. La nostalgie est à n'en pas douter l'un des sentiments les plus insurmontables de l'être humain, la question cruciale étant de découvrir comment oublier son passé si l'on ne souhaite pas oublier du même coup ce que nous sommes. « ... Ou lui dire adieu pour toujours. » Certains y parviennent, avec plus ou moins de succès. Mais ceux-là sont-ils vraiment les plus heureux ?
Bien sûr à Longside Creek, il y a aussi ceux qui étouffent et souhaiteraient à tout prix s'échapper pour goûter à d'autres horizons. Tout le monde ne rêve pas d'une vie paisible et sans accrocs, et pour ceux que l'intrépidité habite et emporte, cette ville n'est rien d'autre qu'un trou de souris ne laissant pas de place à l'imprévu et à l'imaginaire. Qu'ils soient nés ici ou y aient été trainés contre leur gré, ils ne voient pas en cette ville le port d'attache cher au cœur de certains, et s'ils ont un rêve c'est bien celui d'aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte et la vie plus palpitante.
« George Shawn a écrit : Il y a deux tragédies dans la vie. » Sa vision était sans doute un peu réduite, car pour la plupart des hommes les tragédies jalonnent la route de la vie autant que les moments de bonheur. D'ailleurs, n'est-ce pas cette alternance qui permet au bonheur d'être apprécié à sa juste valeur ?
Ne vous fiez donc pas trop vite à l'apparente tranquillité de Longside Creek, car comme dans toutes les villes les tragédies n'y sont pas moins courantes qu'ailleurs. Nous avons tous un jour ou l'autre perdu un être cher, renoncé à l'un de nos rêves ou bien pris la mauvaise décision. C'est dans ces moments là que l'on se raccroche à ce qui est pour nous une bouée de sauvetage : un être, un lieu, une habitude. Peu importe, le tout étant que cela nous aide à avancer à nouveau. A la suite de tragédies, certains ont quitté là baie de Longside Creek en espérant se reconstruire ailleurs, d'autres en revanche on cru trouver dans cette ville le havre de paix qui les rassurerait ou les aiderait à repartir de l'avant. Une ville où les destins s'entrecroisent et se mêlent, influencés par les quatre artisans du destin : l'espoir, la destiné, la fatalité et l'intrépidité. Quatre influences à l'origine de tous nos choix et de tous les évènements s'offrant à nous.
« L'une est de ne pas réaliser ses rêves ... » Parce que se retrouver face à un mur est toujours douloureux, la frustration immense. Lorsque la fatalité gagne une bataille face à l'espoir, il est souvent difficile de tourner la page et de se construire d'autres rêves sans craindre qu'ils ne se brisent aux aussi. « ... L'autre est de les réaliser. » Que se passe-t-il une fois le rêve atteint ? Que se passerait-il si l'on réalisait que ce pourquoi on s'est toujours battu n'est finalement pas ce que l'on attendait ? Et si un évènement imprévu venait tout bouleverser, serait-on prêt à renoncer à ses rêves pour aider les autres à le surmonter ?
Il y a déjà cinq ans, une tornade traversait la Caroline du Sud de part en part, ravageant au passage une partie de la ville de Longside Creek. Et si depuis la reconstruction a finit de camoufler les cicatrices matérielles de cet évènement les cicatrices morales sont elles toujours présentes pour les habitants ayant vécu cette terrible journée. Cependant de l'eau a coulé sous les ponts et la vie à repris son cours, certains ont quitté la ville, d'autre y sont revenus, et certains y ont posé leurs valises pour la première fois, décidant finalement de ne plus repartir. Seules demeurent les ruines de l'ancienne mairie, laissées en état en guise de mémorial ; Et devant la plaque de marbre gravée au nom des onze victimes de la tornade. Pour que la ville ne les oublie pas.
Entre départs, arrivés et retours au bercail, Longside Creek n'en finit pas de voir son paysage et sa population changer de jours en jours. Pourtant l'âme de la ville reste toujours la même, et pour ceux qui y sont nés et y ont grandi cette ville sera toujours la première dans leur cœur, celle où ils se sentiront toujours chez eux. Ceux qui avaient quitté la ville à l'époque de la tornade et qui y revinrent par la suite découvrirent une ville certes marquée douloureusement par le déchainement soudain de la météo, mais n'ayant cependant pas perdu l'essence même de ce qui en faisait la ville de leurs jeunes années. Se reconstruire, voilà ce que certains espèrent faire en revenant ici. D'autres espères y trouver ce qu'ils ont vainement cherché ailleurs, et certains croient pouvoir retrouver ici ce qu'ils ont perdu en cherchant d'autres horizons ... A moins qu'ils ne se soient perdus eux-même ?
« Je pense que Shawn s'est fait briser le cœur une ou deux fois. » C'est d'ailleurs ce qui nous donne le sentiment d'être aussi proche de ce qu'il pensait. Et ce qui nous donne l'espoir également de penser que si lui s'en est remis alors nous le pouvons aussi ... Parce qu'au fond nous sommes tous les mêmes, non ?
Comme le dit la chanson « this is our town, this is where we're meant to be ». Et bien que Longside Creek ai comme toute autre ville sa face sombre elle possède avant tout une part de rêve et d'espoir pour ceux qui savent l'apprécier et admettre qu'il ne voudrait être nul par ailleurs. Quant à ceux qui hésitent encore, qui se trouvent ici à un tournant de leur vie à se demander ce qu'ils vont faire et feront par la suite, ou qui ne savent comment remonter la pente qu'ils ont descendu à la suite d'une tragédie qui a changé la donne, la seule question reste alors de savoir ...
what about now ?
Ce contexte est la propriété de What About Now Citations One Tree Hill 2x22 - Images yumita
Merci d'avance pour que temps que vous prendrez pour étudier notre demande, bonne journée
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [*****] Non [ ] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
New York, une grande ville qui recèle de nombreux secrets. Certains sont aussi banales que ceux que l’on peut imaginer et d’autres le sont beaucoup moins…
New York. Une ville paisible abritant de nombreuses créatures à l’insu des humains… Du moins jusqu’à ce jour. Les vampires, les loups-garous et autres créatures commencent à se faire connaître par certains humains pour une seule et unique raison, ils s’avèrent que le sang de certains humanoïdes contient une molécule spéciale ayant un effet différent sur chaque espèce:
Pour les vampires femelles, elles leurs permet d’avoir des enfants mais la vampirette doit boire du sang en question chaque jour jusqu’à l’accouchement qui à lieu un mois après la fécondation.
Pour les loups-garous, la molécule permettrait une résistance à lune presque totale. Ainsi ils ne sont pas obligés de se transformer toutes la nuit et de devenir des tueurs ou d’être obligé de lutter pendant une nuit entière.
Pour les métamorphes, qui ne boivent pas sang, elle est plutôt une source de problème puisque cela les rends totalement humain pendant plusieurs heures, jusqu’à une journée entière. Ainsi, leur vie est en danger pendant cette période. Pour les démons et les sorcières ce sang n’a rien de très différent des autres si ce n’est que l’un s’amuse de voir les humains réduits à des choses « utiles » pour les créatures et l’autre, s’entête à aider, sauver les humains.
Le sort des humains est incertains. De plus comment savoir qui à LE sang… La seule connu à ce jour est une jeune fille qui n’est elle-même pas au courant de sa « particularité »: Jenny Humphrey…
Nombre de Membres sur votre forum : 4 membres Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? :Parce que j'ai trop de forum XD[/justify]
New York, une grande ville qui recèle de nombreux secrets. Certains sont aussi banales que ceux que l’on peut imaginer et d’autres le sont beaucoup moins…
New York. Une ville paisible abritant de nombreuses créatures à l’insu des humains… Du moins jusqu’à ce jour. Les vampires, les loups-garous et autres créatures commencent à se faire connaître par certains humains pour une seule et unique raison, ils s’avèrent que le sang de certains humanoïdes contient une molécule spéciale ayant un effet différent sur chaque espèce..