Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 12 Mai - 12:33
Hello à vous
Nom du forum ou site : Dying to Bleed Adresse du forum/site : Pour apparaître dans nos partenaires :
Code:
[b][size=16]Dying to Bleed[/size][size=12] [url=http://dyingtibleed.forumgratuit.org/]♫[/url][/size][/b]
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [XX] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
» DYING TO BLEED «
Le monde n'est pas comme tu le crois
Le vent soufflait dans les cheveux de Krystal mais il ne faisait pas froid, c'était le printemps. Elle marchait le long de la route qui la conduisait à la plage, elle avait hâte d'y être pour retrouver ses amis et faire la fête pour l'anniversaire de l'un d'entre eux. La nuit venait de tomber mais elle n'avait pas peur de marcher seule, elle en avait l'habitude, elle avait toujours refusé que quelqu'un vienne la chercher alors qu'elle habitait à 10 min à pied de la plage. Mais ce soir là, elle ne se doutait pas de ce qu'elle allait trouver en arrivant à la plage...
Elle était à la plage en à peine 10 min, les feux pour avoir de la lumière étaient en route, mais bizarrement Krystal ne voyait personne entrain de faire la fête bien que la musique allait assez fort. Elle regarda partout autour d'elle mais pas âmes qui vivent, elle avança doucement avant de se stopper net devant le carnage qui s'offrait à ses yeux. Les corps de ses camarades étaient tous là allongé baignant dans leur sang, Krystal vint à se mettre à crier avant de se mettre à courir pour rejoindre chez parents mais sur le chemin, elle fut arrêté net par un homme qui se trouvait face à elle, il était mystérieux mais elle le trouvait si attirant bien qu'elle avait peur...
Le corps de Krystal fut retrouvé dans la forêt de Point Pleasant, vidait de son sang, des rumeurs vinrent à se faire entendre mais cela était loin d'être fini, à ce moment précis, une maladie qu'on croyait qu'elle ne pouvait arriver dans la ville vint à pointer son nez, cette maladie s'appelait la peste, elle ravagea tout sur son passage mais encore plus quand une race inconnu jusqu'à présent du moins, personne en parlait appeler vampire vint à venir mettre à sac la ville du moins continuer de faire ce qu'ils avaient prédit car ils étaient responsables de la venue de cette maladie, mais surtout ils avaient autre chose en tête mais pas pour le moment. La ville fût totalement détruite et resta vide pendant de nombreuses années........ Tout ça eut lieu en 1989.....
Avril 2011, Point Pleasant a été reconstruit, la maladie a été éradiqué et beaucoup sont venus se réinstaller dans la ville, mais dans toutes ses personnes, il y a des personnes avec un don, du moins si on peut dire ça comme ça. En faite ses personnes sont des sorciers, beaucoup cachent leur identité et n'utilisent pas leur « don » mais d'autres font des réunions secrètes sacrifiant des animaux et autres mais voilà quatre d'entre eux décidèrent d'aller plus loin encore, ils eurent le projet de faire venir dans ce monde les démons afin de devenir les maîtres du monde comme ils disent.
Mais rien n'avait été comme ils le voulaient, sur les quatre sorciers, trois vinrent à être tué libérant énormément de démons et le dernier sorcier qui était une sorcière très puissante le devint encore plus en faisant un pacte avec un démon mais c'est sans savoir que tout ça vint à faire revenir les vampires, des vampires sanguinaires car pour eux il était temps de mettre à profit ce qu'ils avaient en tête depuis des années, la ville allait de nouveau sombrer avec la venu du plus puissant des vampires mais c'est sans compter les démons qui nous réserve aussi bien des choses...
Aujourd'hui la ville va de nouveau sombrer mais heureusement pour nous il y a des sorciers et sorcières du bon coté mais pas seulement car d'autres personnes ont entendu parler de tout ça ce sont des chasseurs et tueurs de monstres car ils savent que dans ce monde il y a tout ça et que tout est possible.
A vous de voir dans quels camps vous voulez être, le bien ou le mal mais tu peux être aussi un habitant de la ville qui pour certains ne savent pas vraiment ce qu'il se passe alors que pour d'autres ils s'en doutent mais préfèrent continuer de vivre comme si de rien n'était...
Nombre de Membres sur votre forum : 5 membres Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Pour le moment, je n'ai pas le temps mais je pense venir dés que le temps me le permettra d'ici peu XD[/justify]
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire notre demande. Nous souhaitons une bonne continuation à votre magnifique fofo
Age : 32 • Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel • Avatar : Candice Accola ▬ crédits : heaven-of-pictures
TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 12 Mai - 14:03
Merci de ta demande, et de tes petites notes. ça nous fait plaisir. Ton partenariat est Acceptée. Puisque tu veux peut-etre t'inscrire, veux-tu réservé un scénario ou un Pv ? Oui oui je fait ma pub xD
Bonne continuation pour ton forum =) J'adore ton contexte et ton design =D
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Cher Journal,
Décidément, il se passe beaucoup de choses étranges dans cette petite ville de Virginie nommé Mystic Falls. Depuis plusieurs jours déjà, il y a des disparitions inexpliqués, des meurtres sordides où les victimes sont vidés de leur sang et bons nombres d'attaques d'animaux. Nous avons décidés, les fondateurs de la ville et moi-même, d'enquêter afin de trouver le ou les responsables, qu'ils soient humains ou animals. Il faut que tout cela s'arrête, les habitants sont de plus en plus inquiets et certains parlent même de quitter la ville. Les mères ont peur pour la sécurité de leurs enfants. Elles n'ont pas tord, mais nous, les hommes, ne savons plus quoi faire pour les rassurer. Il faut tuer les animaux responsables de ces attaques et les humains ayant commis les kidnapping et les meurtres. C'est ce que nous devons faire, nous n'avons plus le choix...
~ Two Week Later ~
Je suis désolée de mes semaines d'absences, mais j'ai passé ces deux dernières semaines à essayer de trouver les responsables de tous ces drames. J'ai encore de la misère à y croire, mais ceux que nous cherchions n'étaient ni humain, ni animal. Il s'agissait de démons, de créatures sortant tout droit de l'enfer, des vampires. Mystic Falls est une ville qui grouille de vampires, de ces créatures mystiques se nourrissant de sang humain pour survivre. Il faut maintenant purger la ville de ces immondices venues de l'enfer,. Pour se faire, j'ai inventé des objets capables de les trouver pour mieux les tuer. Les Forbes, les Lockwood, les Salvatore ainsi que les Fell se sont les familles qui m'aideront dans mon projet. Bientôt, grâce à nous, tout cela s'arrêtera et les vampires mourront. Nous pourrons enfin respirer en toute tranquillité. Mais avant, nous avons décidé d'envoyer chez Miss Pearl, l'apothicaire, des flacons et divers produits contenant de la verveine, aussi connu sous le nom de veine de Vénus, car cette fleur a le pouvoir de faire du mal aux vampires, mais aussi de les empêcher de nous faire du mal. Plus les gens en prendront, même s'ils ignoreront ce que c'est, mieux se sera pour eux et pour la ville. C'est un moyen de les protéger jusqu'à ce qu'on arrive à tuer les vampires.
~ A Few Week Later; ~
Nous, les familles fondatrices et moi-même, avons finalement réussit à rassembler les vampires dans l'église. J'avais inventé une boussole qui m'avertissait lorsqu'un vampire était dans les alentours. C'est ainsi que nous avons pu les capturer. Ils étaient 27 au total, 27 vampires à Mystic Falls, c'est incroyable! Quoiqu'il en soit, nous avons brulé l'église avec les vampires à l'intérieur. Ils ne pourront plus faire de mal à personne. Nous sommes enfin en sécurité maintenant. Dieu merci, nous allons continuer nos vies comme si rien ne s'était passé. L'histoire ne se rapellera pas des vampires, car nous avons décidé de faire en sorte que cela soit écrit comme étant la bataille de Willow Creek, contre les sudistes. Mais nous ne sommes pas idiots, nous avons écrit ce qui s'est vraiment passé dans nos journaux, pour que nos descendants à nous, les familles fondatrices, s'en souviennent et puissent les reconnaitre si d'autres vampires venaient à Mystic Falls. Espérons que cela ne sera jamais le cas...
Jonathan Gilbert, 1869
Cher Journal,
J'avais une dette envers Katherine, car elle m'a sauvé la vie autrefois. Et puis, j'avais promis à Anna de protéger sa mère. Il fallait que je le fasse, et c'est ce que j'ai fais. Les vampires sont allés se réfugier dans la tombe, sous l'église et j'ai lancé un sort afin qu'ils soient protégé des flammes. Ils sont donc toujours vivants, même si l'église a brûlé. Mais je ne veux pas les faire sortir de là, ce serait beaucoup trop risqué et maintenant, je dois penser à ma famille. Damon a juré qu'il les protégerait si en échange je lui laissais mon médaillon pour qu'il puisse un jour libérer les vampires de la tombe. J'ai accepté, mais j'ai fais en sorte qu'une partie de mon âme aille dans mon médaillon à ma mort. Ainsi, je pourrai un jour prendre possession du corps d'une de mes descendante si elle vient à posséder le médaillon, ce qui arrivera forcément et à ce moment là, je le détruirai afin que Damon ne puisse pas s'en servir. Coûte que coûte, il ne faut pas que les vampires ressortent du tombeau....
Emilie Bennett, 1869
Cher Journal,
Comme tu le sais, mes parents viennent de mourir, il n'y a même pas une semaine de cela. Les médecins disent que c'est un véritable miracle si j'ai pu survivre à l'accident, ils ne savent pas comment j'ai pu m'en sortir. Je ne me souviens de rien, hormis du fait que j'étais assise à l'arrière et que l'auto a dérapé sur le pont et a fait une embarder pour aller directement dans la rivière. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, ce sont les funérailles. Je ne sais pas si j'aurai la force d'y aller. Je pleure encore sans arrêt, tellement la douleur est insupportable. J'aimerais tellement qu'ils soient encore là. Heureusement, l'été arrivera bientôt et je n'aurai pas à endurer le regard de pitié des autres élèves encore très longtemps. C'est ma tante Jenna, la soeur de ma mère, qui s'en vient vivre avec Jérémy et moi. C'est elle qui a été désignée comme notre tuteur légal. Je me demande ce que ca donnera, Jenna était du genre fêtarde avant, mais peu importe, ca sera toujours mieux que si c'était oncle John, l'horrible frère de mon père que tout le monde déteste. Mon dieu, donnez-moi la force de passer au travers de cette épreuve...
Elena Gilbert
Bienvenue à Mystic Falls.
Une semaine après l'incident des Gilgert, Mystic Falls n'est qu'au début d'une longue série noire. En effet, la ville redevient peu à peu le royaume de l'occulte. Depuis quelques jours les choses se détraquent dans la ville. Accident, sauvetage miraculeux, augmentation de la violence ... Il se trame quelque chose. Et ce quelque chose risque fort de marquer Mystic Falls à jamais...
L'histoire vient tout juste de commencer: le pire est encore à venir, mais pourrons-nous l'éviter?
Nombre de Membres sur votre forum :6 membres Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Je le trouve vraiment super beau, je ne peux pas dire que j'aimerais pas m'inscrire mais je suis sur beaucoup de forum en se moment et avec mon travail je n'ai pas le temps d'en avoir plein. Mais plus tard surement que je vais m'inscrire[/justify]
Age : 32 • Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel • Avatar : Candice Accola ▬ crédits : heaven-of-pictures
TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Jeu 12 Mai - 15:33
Bonjour à toi Viper, Ton partenariat est Acceptée =D Je te souhaite une bonne continuation, et merci de ton petit message ! Si tu t'inscrit, même plus tard, dit nous que c'etait toi Viper xD
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Et si vous, derrière votre ordinateur, rêviez d’un monde impossible et inaccessible ? Une situation que l’on ne peut trouver que dans un rêve mais, si un beau soir, vous rêviez de nouveau et vous retrouviez coincé dans ce rêve, sans aucune possibilité d’en sortir ? Cool me diriez vous ! Mais rêvez vous chaque nuit ? Cauchemar ou rêve vous donnant plus au moins l’envie de faire partie de l’aventure mais de toute manière, avez-vous vraiment le choix ? Ce phénomène choisit t-il des personnes aléatoirement ou répondant à des critères bien précis ? Toutes ces questions ont-elles une réponse plausible ? Et bien moi je vous le dis, oui ! Et à vous de les découvrir et de vous en sortir vivant…!
Lien ou notre bouton sera affiché :
Code:
http://bluedream.forumgratuit.org/t15-les-rpg#19
Nombre de Membres sur votre forum : 9 membres, le forum est tout jeune Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Je m'inscrirais peut-être plus tard :)[/justify] Merci d'avance :D
[b][size=16]High Liberty School[/size][size=12] [url=http://high-liberty-school.forumactif.com/]♫[/url][/size][/b]
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
High School Liberty
Contexte
Tu viens tout juste de quitter le lycée, 3 ans d'enfer à suivre des règles à la lettre ? Tu rêves de faire la fête nuit & jour & de te dire que ce matin sera une pure soirée ? Tu te demandes pourquoi attendre le samedi pour faire le P A R T Y P A R T Y ? Aucune raison ! LET'S GO ! Vas'y DJ fait péter le son, 10H du mat on est déjà à fond. T'as sûrement pas l'impression d'être dans une université ? Normal , ici , on est à Palm Bay & High Liberty School est l'université la plus Hype de Floride . Tu risques de croiser sur les plages ou dans les allées du campus tes idoles mais aussi d'autres étudiants aux côtés mystérieux qui cachent bien leurs jeux mais qui te feront sûrement perdre pied. Je t'avais pas dit que ici le mot d'ordre est Décadence ? Maintenant tu le sais ... mais ... oui il y'a toujours un mais ... En même temps , entrer dans cette université n'est pas donné à tout le monde, si le porte monnaie de papa bien rempli n'est pas derrière toi , tu n'en dois qu'à toi et à ton intelligence U_U & à chaque trimestre tu pourras montrer ce que tu vaux ... Le Succès c'est ce qui t'attend enfin du moins si tu y mets du tien. Aoutch je sais pas ça me donne mal à la tête de parler de tout ça ... parce que moi je veux faire Party Party ! Alors viens choisir ta confrérie entre les Alphas, Bêtas, Gammas, Deltas, Epsilons et Zêtas. Ils sauront t'accueillir comme il se doit & plus si affinité ...
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Des vaisseaux viennent se dresser au dessus des grandes villes de la Terre et les Visiteurs semblent, à priori, avoir évolué comme nous. En échange de biens terrestres, ils nous apporteront toute leur technologie avancée et nous aideront sur le plan médical... Ils déclarent être pacifistes ! Mais prudence... Dans quel camp serait vous? Celui des visiteurs ou de la cinquième colonne?
Alors, à vous de bien choisir votre camp ! Mais sachez que depuis l'arrivée des Visiteurs rien ne sera plus jamais pareil...
Code:
http://v2009.forumgratuit.org/t30-nos-partenaires
Nombre de Membres sur votre forum : 11 Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : /[/justify]
Bonne continuation:) Nous serions ravie de vous compter parmis vos partenaires
Elite? Seulement nos coup de cœur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
L'histoire continue . . .
Ϟ DAZZLING SOULS™ ;
Forks, petite bourgade de 3120 habitants dans l'État de Washington où il pleut quasiment tout le temps. Oui je sais, dit comme ça personne n'a envie de s'y rendre. Je dois vous le dire, moi aussi je n'avais pas envie d'y aller et pourtant j'y ai été contrainte. Que pourrais-je vous dire sur cette pauvre petite ville où tout le monde se connait depuis qu'ils sont mômes et où les nouveaux sont épiés et analyser comme des bêtes de foire ? Je ne sais pas trop. À si ! Ça y est ça me revient. C'est une histoire étrange je vous préviens. Bien sûr certains d'entre vous me prendront pour une folle mais, tant pis pour eux parce que je vous assure que je n'ai rien inventé.
Forks est une petite ville paisible ou tout le monde se connait. Lorsqu'on croise l'un de ses voisins, on lui fait un signe de la tête et on chuchote un petit « Bonjour ou salut ». Rien de plus normal en sommes. Tout paraît absolument normal dans la petite ville, les habitants y sont très sympathiques, trop même et tout est gratuit. Oui gratuit ! Je sais au début on a beaucoup de mal à y croire et pourtant il n'y a rien à payer. Quand vous allez dans un magasin vous pouvez repartir sans ouvrir votre porte monnaie, vous n'avez qu'à aller en caisse pour faire l'inventaire de ce qui sort. Incroyable non ? De plus, il n'y a aucune criminalité. Je sais encore une fois on a du mal à y croire mais, pourtant il n'y a plus de poste de police. À la place a été crée un centre d'aide pour tous et - encore une chose que vous n'allez pas croire - toutes les personnes de la ville y participent. C'est la ville parfaite par excellence. Tout le monde s'aide, s'aime aussi c'est un peu le monde des "bisounours" même au lycée. Tous les étudiants se parlent sans exception, tout le monde est ami. N'est-ce pas merveilleux ? Personne ne se sent rejeté, tout le monde est bien dans ses baskets et surtout tout le monde est heureux ! De plus les personnes de cette petite ville ont toutes des prunelles magnifiques ! Elles brillent et sont grises-argentées.
Alors, sincèrement elle ne donne pas envie à présent cette petite ville ? Soyez toutefois méfiants, elles sont rares ses villes ou tout est parfait ou au contraire elles deviennent de plus en plus nombreuses ... Mais, n'allez pas croire que tout est normal rien ne l'ai au contraire. Beaucoup de « créatures » vivent à Forks et croyez-moi le mot créature est bien choisie. Cet endroit est habité par des légendes qui s'avèrent vrai et par des humains possédés. Si ! Je vous le jure. Allez-vous voulez y jeter un petit coup d'œil ? Ça vaut le détour croyez-moi.
Forum traitant de la saga Twilight. Inspiré des "Âmes vagabondes" de Stéphanie Meyer. Contexte écrit par l'équipe du forum, ne pas plagié.
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [x] Non [ ] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Graph' Passion est un forum de graphisme proposant beaucoup de services. Vous pouvez passer vos commandes de kit, d'avatar, de signature, de thème complet pour votre forum et encore plein d'autres choses. Vous avez la possibilté de faire une formation avec un professeur de Graphisme afin d'améliorer votre niveau. Des ressources graphiques et de nombreux tutoriaux seront mis en place afin que vous puissiez progresser avec votre logiciel de graphisme. Un coin flood est mis en place afin de se détendre tout en rigolant, des jeux, des concours et des duos entre membres y sont aussi. Alors n'hésitez plus et venez vous inscrire sur Graph' Passion.
Code:
http://graph-passion.jdrforum.com/f31-nos-partenaires et sur notre page d'acceuil, il y aura votre logo qui défilera :)
Nombre de Membres sur votre forum : 66 membres inscrits sur le forum Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : car le sujet ne m'intéresse pas trop :D mais le forum est très jolie bravo :)[/justify] Merci beaucoup.
Spoiler:
•à noter La série différé en bon nombre de chose avec les romans, ici, nous avons un peu mélanger le tout mais nous suivons surtout la série.
Deux villes si proches, l'un de l'autre, deux activité anormal, vampirique et lougarourienne, la confrontation était inévitable ces deux mondes se sont croiser juger et affronter. Des vampire brillant aux soleil, ne dormant pas ne mangeant pas ces hallucinant pour les habitant de Fell's church et encore plus pour Damon et Stefan Salvator Vampire craignant le soleil, protégé par un talisman puissant, il dorme et mange comme tout le monde. deux univers bien distinct qui se mêle. les affrontement son là palpable. Katherien ayant fait son come back a msibn a feu et a sang la ville et surtout la vie de Damon mais qui pas laisser faire. Damon et un phénomène a lui tout seul, il pourrait être ce que Aro et au vampire d'argent (twilight) ces deux la se sont affronter enfin !! la garde ses occupé de lui, il sans souviendra, surtout du jeune Alec avec qui il a compte a réglé. Les loups veille mais ils sont encore trop peu nombreux pour se mesuré a tous ses vampire surtout que transformation et a l'ordre du jour , Caroline forbes a succomber au charme et au vampirisme via Damon vous aventuré dans ces villes ses avoir le cran d'y survivre. n'ayez crainte venaient on ne mort pas "souvent"