Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x ] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
A peine revenu de New-York, la grosse pomme. En fait, j’aurais pu revenir de n'importe où et même du bout du monde rien que pour Sydney. Cette ville a bercée mon enfance et était dans ma tête chaque matin avant que je n’ouvre les yeux pour aller au boulot. Je n’y suis plus revenu depuis 10 ans et là, je descends de cet avion. Le seul et unique, dernier endroit que j’avais vu « Kingsford Smith Airport ». Vous vous souvenez toujours du dernier emplacement que vous voyez, on n’en oublie jamais les détails. Je revois encore papa qui me dit au revoir alors que maman se contente de le dévisager. J’étais en fait pressé de sortir de cet endroit quand je me rappelais des larmes qui coulaient le long de ma joue alors que le cœur de mes parents se brisaient pour me séparer de l’un d’eux pour 10 ans mais aussi de ce que fut « ma vie, mon chez moi ». L’endroit où je suis né. Cette ville n’est d’autre que mon paradis. Je sortais rapidement, retrouvant l’air que je n’avais plus respiré depuis des années, celui que je rêvais de retrouver. L’air dont j’aimais emplir mes poumons, celui que j’eu humé à peine sorti de l’hôpital à ma naissance. Prenant le premier bus en direction de la plage, les bus cela me fait bizarre car à l’époque, j’avais seulement des tramways enfin en général, je ne prenais que ça avec ma mère qui me tenait la main. Descendu de celui-ci et retirant mes tongs pour profiter du sable fin de ma plage favorite, celle sur laquelle je venais tous les samedi avec papa pour faire un château de sable… le château dont j’étais la prince et lui, le roi. Maroubra, cette plage si magnifique. Un recueil pour moi. Je voyais d’ici les enfants jouer et faire du cerf-volant tandis que des femmes bronzaient simplement. C’est adorable de retrouver une image presque disparue. Ecrivant mon nom au bord de la mer et attendant que les vagues l’emportent. C’était comme quand papa avait dessiné un cœur et l’avait laissé partir parmi les poissons. Il disait toujours que les sirènes allaient l’emporter et grâce à ça me promettre amour et chance dans la vie. Je vous dis, elles font mal leur boulot. Regardant les surfeurs prendre les vagues et rêvant qu’ils sont ailleurs et surtout passionnés par celles-ci, j’étais ébahis par leur style et surtout ce qu’ils donnaient pour profiter du moment. Juste prendre cette vague. A New-York… la seule vague que je connaissais était celle de mon café noir ! Il était temps de quitter cette plage, bondée par les habitants se réunissant pour jouer au volley.
Beaucoup se disent… Australie, Sydney donc Kangourou mais non, il n’y a pas que ça à vrai dire. Sydney n’est pas le paradis des bêtes brunes qui sautillent avec un petit dans la poche… c’est une ville habitée par des personnes aussi exceptionnelles, les unes des autres. Marchant dans les rues et passant par le marché de ce vieux quartier historique « The Rock », j’y revoyais maman prendre son pain et les légumes du dîner alors que pourtant je n’étais pas trop fan de ses légumes, je suis devenu végétarien tout de même. Continuant à marcher dans les rues commerciales alors que les boutiques ouvrent et les starbucks commencent à se remplir, je ne peux qu’adorer le parfum qui s’en dégage. Passant sur le « Harbour Bridge », pont que j’adorais voir la nuit grâce à ses lumières qui me donnent réellement envie de rêver enfin je ne suis pas en pleine nuit cependant il me suffit de fermer les yeux pour retrouver ce tableau dans le fond de ma tête. Le panorama splendide que l’on peut voir, sans oublier l’opéra qui a son charme et un style innovant. Les habitants de Sydney sont comme vous et moi en fait. Enfin comme moi aussi ! Ils sont heureux de vivre et savent s’amuser, ils ne cherchent pas spécialement à être comme les autres. Ils sont ce qu’ils sont, ils ont leur charme, leur vie et leur histoire. Finissant ma balade afin de me rendre au Centennial Park et y retrouver mon chez moi, ma maison à Randwick. Je vois déjà les arbres et les bancs d’autrefois peut-être avec un peu plus de dégâts qu’avant mais bon. On ne change pas les jeunes d’aujourd’hui dont le respect s’effrite de jour en jour.
Au fond, n'est-ce pas un petit coin de paradis comme un autre ? Une ville comme on en voit partout ? Ce qui compte ce n’est pas la ville mais ce qu’elle est pour vous, la place qu’elle a dans votre cœur et surtout ce qu’elle représente pour les habitants, un « chez eux ». Seriez-vous prêt à y vivre ? Laisser votre petite tête, votre esprit s’y évader pour un petit voyage haut en couleur ?
Elite? : Oui [ X ] (je tente, mais nous ne serons pas vexé si vous refusez ,)) Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Mirror’s Edge
« Le cœur de cette ville battait autrefois. C’était dangereux, mais on s’y sentait vivant. Et puis tout a changé. Au début, c’était imperceptible. Les gens acceptaient ce changement sans même le réaliser. Ils ont choisi une vie tranquille. D’autres l’ont refusée… »
2020. Cela fait maintenant vingt ans. Vingt ans que les Etats-Unis sont devenus la « République Démocratique Populaire des USA ». Une belle blague. Tout est venu en douceur. Personne n’a vraiment réalisé. Et quand nous l’avons fait, c’était déjà trop tard : nous étions en plein dedans. D’abord, nous avons accepté les caméras installées un peu partout, parce que certaines études prouvaient que « plus il y avait de caméras, plus l’insécurité dans nos rues reculerait ». Ca nous facilitait la vie, on n’avait plus peur de se balader dans les quartiers réputés autrefois pour être dangereux. Oh oui, comme c’était agréable, comme c’était arrangeant ! Nous avons vite fini par nous habituer à cette caméra toujours en train de nous filmer, de nous regarder, d’enregistrer nos moindres faits et gestes. Puis peu à peu, ça a dégénéré. Ca a dégénéré et nous n’avons rien vu venir, contrairement à eux, qui voyaient tout. Peu à peu, nous nous sommes tous conformés à ce qu’ils attendaient. A l’école, l’histoire devint un enseignement facultatif, la philosophie fut éradiquée : pas besoin de savoir ce qui s’était déroulé dans le passé ainsi que les différents grands mouvements de pensée, les grandes lignes suffisaient largement. Puis les programmes de l’éducation nationale changèrent du tout au tout. « Pour offrir une formation plus précise afin que les jeunes puissent se trouver plus facilement un emploi dans des domaines où ils auront été réellement formés ». En réalité, ils nous ont lobotomisés le cerveau, et nous nous sommes laissés faire. Observés de tous les côtés, peu à peu, tout ceci devint plus grand, plus grave. Les médias furent contrôlés, contribuant à l’abrutissement des populations avec des pubs en veux-tu en voilà et des émissions de variétés toutes plus stupides les unes que les autres. Des listes furent créées pour classer chacun d’entre nous par catégorie selon les sites où nous allions, les choix que nous faisions, notre attitude dans la rue, nos conversations téléphoniques… Et si jamais notre nom avait le malheur d’apparaître sur la mauvaise, nous étions convoqués pour participer à un stage de « normalisation ». Si nous ne coopérions pas ? Alors notre nom figurait parmi ceux des « Ennemis de la République Démocratique Populaire des USA ». Personne n’a jamais su où finissaient ces personnes-là. Mais puisqu’elles étaient contre le régime, puisqu’elles allaient à l’encontre de la normalité, il s’agissait bien de criminels. Alors personne n’éleva la voix.
Oui, cela fait vingt ans que les choses fonctionnent ainsi. New York est le berceau de cette nouvelle société où nous sommes tous formatés, où nous n’avons même plus la liberté de penser. Elle n’a plus d’âme, elle n’a plus la force et la beauté qu’elle avait autrefois. Libre. Tout le monde a oublié ce que ce mot pouvait bien vouloir dire. Nous sommes tous savamment observés par les yeux de ces caméras, nous faisons tous partis de listes, nous ne nous doutons d’absolument rien… Nous nous laissons abrutir, nous leur donnons ces droits qui nous appartiennent pourtant, nous leur offrons notre liberté sans même savoir ce que cela peut bien vouloir dire. Enfin quand je dis « nous », je parle de 90% de la population.
Parce que les 10% restants ne sont pas comme ça. Ils étaient plus nombreux avant. Les grandes manifestations du début du XXIème siècle les rassemblaient tous, mais une grande partie d’entre eux furent massacrés. Le nouveau régime n’acceptait pas d’opposition, toutes les forces de l’ordre furent réquisitionnées pour calmer ce mouvement « fomenté par des ennemis de la Nation, des égoïstes désireux de pouvoir, des criminels qu’on a empêché d’agir ». Rien de tout ça. Ils étaient animés, eux. Ils étaient les Révolutionnaires, et ils existent toujours aujourd’hui. Plus discrets, se mêlant dans la masse, ils sont généralement des personnes qui ont une certaine influence. Parce qu’ils n’ont pas le choix : ceux qui ne le sont pas sont sur les listes et ne mettent pas longtemps avant de disparaître. Ils sont trop visibles. Pour ceux qui restent, ceux qui sont riches, qui ont une certaine forme de pouvoir, on ne peut même pas deviner s’ils en sont ou pas. C’est une guerre de l’ombre dans une ville où tous les immeubles sont d’un blanc immaculé pour rappeler la pureté du régime, pour donner cette impression de rêve alors que nous serions plutôt dans un cauchemar. Alors ces Révolutionnaires communiquent-ils ? Se rassemblent-ils souvent ? Ont-ils des plans ? Oui. Et ils comptent sur un groupe qu’ils ont créé depuis près de quinze ans : les Messagers.
Chapitre 1 :
« Un espoir mort. »
La nouvelle est tombée : Julian Donovan est mort. Le candidat à l’élection municipale de New York a été retrouvé dans son bureau ce matin, aux alentours de 11h. Une balle dans la tête. C’est une perte bien funeste pour les Révolutionnaires : cet homme était le seul et unique à pouvoir, parmi eux, accéder à cette place. Les choses auraient pu changer. Pire encore : on a retrouvé sur les lieux du crime un Messager qui a été bien obligé de prendre la fuite face à la police. Une trahison ? C’est ce qu’on veut sûrement faire croire. Mais en réalité, le Messager présent sur les lieux était bien chargé d’une mission qu’on lui avait confiée. Il était donc là au mauvais endroit et au mauvais moment. Les résultats sont catastrophiques : si autrefois, la police laissait plus ou moins tranquille ce groupe, aujourd’hui ils n’hésitent plus à tirer pour les stopper. Pire encore : la politique menée aujourd’hui est d’éradiquer ces derniers qu’on pouvait considérer comme étant « tolérés » avant.
Et inutile de compter sur les caméras pour innocenter qui que ce soit quant à cette affaire : les hommes de ce rang-là y échappaient. Pas de vidéo surveillance donc pour trouver le coupable. A New York, la population est déçue, choquée. Si Donovan n’était pas favorisé par les sondages au profit du maire actuel Samuel Anderson, sondages truqués évidemment, le personnage restait une figure emblématique.
Tout est possible. Après tout, on sait que les Révolutionnaires comptent parmi leurs rangs certains extrémistes qui auraient pu être la cause de ce meurtre pour provoquer un soulèvement de la population. Mais l’hypothèse que ce soit le régime qui se soit débarrassé de lui pour conserver le pouvoir et le contrôle sur les esprits est aussi plus qu’envisageable.
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Dim 20 Fév - 16:13
Tous les partenariats sont acceptés sauf celui avec Dark Academy, nous sommes désolées mais nous refusons le partenariat simple et top. Merci de votre compréhension. M.E, nous acceptons le partenariat simple et nous discutons du top en partie admin
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Sanglante scène de ménage ...
Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est un terrible drame qui s'est joué dans un petit appartement du centre ville.Alors que tout était calme, une violente dispute aurait éclaté entre un jeune homme et sa petite amie, jusqu'à ce qu'un coup de feu se fasse entendre, nous rapporte des témoins. Selon le voisinage, il était fréquent que des disputes de grande ampleur, éclatent au sein du couple. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle n'a put que constater le décés de la jeune femme de 21 ans. Son petit ami est toujours activement recherché pour être interrogé. Tout porte à croire, qu'il est l'assassin.
Violeur en série dans nos rues ?
Il semblerait bien que, malheureusement, ce soit le cas. En effet, ce dimance pour la seizième fois consécutive, une jeune femme a été retrouvée nue et inconsciente dans une ruelle de la ville. Aucune trace de coup et pourtant elle a bel et bien été violée. Et dans son sang, ont été retrouvés des traces de la drogue du violeur,comme les quinze autres victimes. Nous ignorons encore et toujours qui est le violeur. Mais nous recommandons la plus grande prudence aux jeunes femmes ayant entre 16 et 21 ans qui semblent être les proies de ce détraqués.Nous vous rappelons aussi, que tous les violes ont été commit le dimanche entre 19 et 22h. Ce qui laisse à penser que c'est bel et bien dans ces eaux là, que le violeur frappe.
De la drogue dans nos écoles.
Il y a quelques semaines encore, il ne s'agissait que de rumeurs. A présent nous en avons la confirmation, la drogue s'infiltre petit à petit dans nos écoles. Sur dix colléges où la question a été posée, huit élèves sur dix, affirment qu'on leur a déjà proposé de la drogue. Et sur ces huit, trois disent avoir déjà essayé. Il ne s'agit donc plus uniquement d'une rumeur, la drogue est bel et bien en train de s'attaquer à nos enfants. En tant que parents, soyez très vigilants !
Chicago ... Troisième plus grande ville des Etats-Unis, située dans l'état de l'Illinois. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Chicago est le deuxième centre industriel des États-Unis, mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde. Grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres mais aussi par l'aéroport international O'Hare. Elle a acquit une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. Entre 1910 et 1933, la ville fut secouée par de nombreux gangs qui se partageaient le Nord et le Sud de la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capitale du crime organisé. Les gangsters de la ville profitaient de sa situation proche du Canada, d’où parvenaient les cargaisons d’alcool de contrebande. Surtout, ils trouvaient des complicités, des juges, des politiciens municipaux et des policiers corrompus. Au fil des années, l'activité criminelle de la ville semble s'être énormément calmée, au point que la ville n'a plus été surnommé "La capitale du crime". Et pourtant ... Depuis 2006, toutes les petites magouilles se passaient sans que les médias ne l'apprenne. Mais depuis quelques petits mois, les règlements de compte sont de plus en plus nombreux. Sans compter la drogue qui semble de plus en plus présente un peu de partout dans la ville. Tout est en train de se dégénérer et de devenir comme lors de la prohibition. Mais personne ne fait rien pour arrêter cet engrenage. La police et le gouvernement seraient-ils de mèche avec les trafiquants, et autres ? En tout cas, ils se gardent bien d'ébruiter cela en dehors de la ville. Affaire à suivre ?
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ x] Non [ ] ( nos partenaires sont tous dans la PA ) Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Bienvenue à Paradise City, non non vous ne rêvez pas… Une ville aux allures paradisiaque… C’est beau, c’est chaud c’est Paradise city, une ville ou nichent toutes les stars ! A vos yeux ce n’est qu’une ville sans soucis, mais les apparences sont souvent trompeuses… Paradise City a un taux de criminalité proche de 97 %... Oui oui, vous ne rêvez pas… Mais l’enfer au paradis c’est forcément carrément tentant… Avec une cité des plus mal famé, des quartiers aussi sombre que les ténèbres…Une Mafia qui gère toute la ville, manipule la justice et commandite des meurtres des plus ciblés… Oserez-vous défier la mafia ? Serez vous de mèche avec eux ou encore leur boucs émissaire ? Ou encore un dealer ou un camé ? Une ville qui a cache de grands secrets, tout le monde a un secret… Malgré les apparences d’ange pour certains, faites très attention, l’habit ne fait pas le moine ! A vous de trouver la star que vous voulez jouer ! Sur un forum ou il n’y a aucune limites ! Paradisiaquement votre, l’enfer est au paradis !
Petite nouveauté qui va avec la nouvelle version du forum : La mafia débarque plus grande ! huhuhuuuuu
Lien ou notre bouton sera affiché : P.A + la mais c'est en cours
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
» welcome to venise «
✎ A Venise chaque années des milliers de gens veulent y croire en cet amour éternel qui est devenu le hymne de cette ville au cœur central de l’amour, mais aussi de l’espoir. Pour certains, ils veulent réaliser leur rêves et pour d’autres que personne ne décide à leur place. Ici la vie n'est qu'apparence, mais que se passe-t-il quand on découvre le vrai visage de chaque personnes ? Que ce que l’on croyait s’avère totalement le contraire. La nouvelle génération le sait trop bien il faut savoir faire des choix des sacrifices et des concessions, mais quoiqu’il advienne qu’importe ce que nous décidons ou faisons dans la vie il faut simplement vivre et avancer du mieux que l’on peut et forcer le destin sans ça rien n’arrivera.
✎ Extrait du journal intime de Anna Russo . On m’a souvent dit que l’amour est quelque chose de éphémère qu’il ne dure qu’un temps, car comme toute chose, un jour ou l’autre cela disparait c’est ainsi que les choses sont faites et bien moi qu’importe ce que les gens pense je veux croire que comme l’amitié, l’amour existe également. Qu’au final nous sommes tous destinés à une personne pour le reste de notre vie. Les gens disent que l’amour est éphémère et ne dure qu’un moment avant de disparaitre et bien je leur dirais simplement qu’une chose ; Qu’importe ce qui se passe au final l’amour, l’amitié, l’espoir c’est ce qui fait tourner le monde. Comment pourrait-on vivre sans ses deux éléments qui sont l’essence même de ce que nous sommes ? Et si vous me dites la tristesse celui d’un cœur brisé ? Je répondrais qu’on l’a tous connu et peut-être qu’on le connaitra encore, mais cela ne veut pas dire qu’il faut baisser les bras. Au final dans la vie nous sommes obligés de passer par ses moments de tristesses et de souffrances aussi dur qu’elle soit c’est ce qui nous rend fort et lorsqu’on ouvrira les yeux et que l’on découvrira cette personne qui possédera notre cœur à part entière au point de nous faire tourner la tête et qui nous aimera en retour alors la vie deviendra plus simple. C’est grâce à cela qu’on se rend compte que tout est possible le tout est d’y croire et moi je veux croire, je veux croire que mes rêves se réaliseront que l’amour n’est pas loin. Que les contes de fées ne sont pas seulement des désillusions. Mes parents pensent que je vis dans un monde à part, que je suis pas conscient que la réalité est bien plus compliqué qu’il n’y parait. Je suis loin d’être naïf, mais est-ce une raison d’arrêter de croire que tout est perdue ? Que nous reste-il au fond si ce n’est de l’espoir ? L’espoir c’est ce que chacun espère dans ce monde. C’est ce qui fait vivre chacun d’entre nous. Certes la réalité peut parfois nous arriver comme une gifle, mais elle nous apprend surtout qu’il faut se battre à chaque seconde pour ce que l’on veut et que quoi on en dit rien n’est impossible. Les gens vivent et meurent bien trop souvent par désespoir sans atteindre leur but. Personne au fond ne veux vivre ainsi. Chacun veut être libre de ses choix, respirer tout en découvrant qui nous sommes sans que quelqu’un nous dictes notre conduite ou de ce qui est bon ou non de faire.
Faire des erreurs, tomber et se relever c’est ainsi que l’on devient adulte. Nous voulons tous découvrir ses sentiments de joies, de tristesses en sachant que quelqu’un sera toujours là pour nous. L’amitié est une part de ce que nous sommes, mais quoiqu’il advienne nous avons tous besoin d’être aimé par une unique personne. L’amour est la plus chose qui puisse exister nous en rêvons tous et que l’on avoue ou non chacun veut découvrir ce fort sentiment si fragile, mais tellement agréable. Être aimé au point d’avoir le cœur qui explose, de sentir ses jambes fléchir à tout moment n’est-ce pas cela au fond que chacun recherche finalement ?
✎ Bienvenue à Venise ville de l’amour et de l’espoir, mais aussi d’une génération qui le savent très bien pour obtenir ce que l’on veut il faudra allez au-delà des limites au risque de s’y bruler les ailes et parfois aux contraintes de certaines de leur familles.
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 5 Mar - 20:30
Bien le bonjour à vous ♥ ; Je vous contacte car le forum que j'administre vient de s'offrir un top site personnel. Vous n'êtes pas sans savoir comment cela peut être bénéfique pour un forum ; c'est pourquoi je viens vous en faire part ; en espérant pouvoir vous aider pour le prix d'une simple inscription. N'oubliez pas d'inciter les membres à voter pour vous ; afin de ; pourquoi pas ; vous retrouver dans les premiers ; gage d'une excellente qualité de forum.
Je vous souhaite quoi qu'il en soit une excellente continuation ; et vous offre tout mon respect pour ce très joli forum. Merci beaucoup & je l'espère à bientôt sur HomeComing TopSite (:.
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
L'action se passe à Port-Hudson, petite ville de Louisiane. En aout, alors que tous les habitants sont dehors pour profiter du soleil, un terrible ouragan s'abat sur la ville faisant des morts, des blessés, mais surtout des personnes blessées moralement par ce qui vient de ce passé. L'action se passe sept mois après le drame, les habitants de Port-Hudson mettent tous, la main à la pâte pour reconstruire la ville. Mais sont-ils vraiment à l'abri d'un second ouragan ?
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [x ] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
NYC est une ville du Nord-Est des États-Unis, située à l'extrémité sud-est de l'État de New York, sur la côte atlantique. La commune s'étend sur quatre circonscriptions administratives appelées « boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens et Staten Island. Comme toutes les grandes villes elle contient de grandes universités prestigieuses notamment Yale, Harvard mais, encore Colombia. Tout le monde connaît la réputation de cette superbe ville qu'est New York qui comme tout le monde le sait ne dort jamais.
Derrière tous ses strass et paillettes ce cache un monde que personne ne soupçonne, un monde où le sang coule naturellement sans aucune limite. Depuis quelques mois, la ville de New York est devenue plus sombre que jamais. D'étrange disparitions inexpliqués ce produis régulièrement ce qui amène les autorités à installer un couvre-feu pensant à un tueur en série. Quoi de plus normal quand personne ne sait ce qu'il se passe réellement ? Pourtant, tous connaissent la fameuse légende datant de plus de deux siècles mais, personne ne croit réellement aux légendes surtout quand cette légende vient d'une vielle femme se prenant pour une sorcière
Un peu d'histoire s'impose alors revenons en 1811, là où tout à commencer ! Nous nous trouvons au temps où tous croyaient encore aux sorcières et à leurs pouvoirs surtout à leurs prédictions. Voilà plus de deux siècles que la plus puissante des sorcières connues sous le nom de Prudence Maria Anderson. La Famille Anderson était connue pour être la plus puissante de la ville pas comme sorcier mais, comme habitant de la haute société. C'était une famille des plus respectable jusqu'à ce soir-là, un soir de pleine lune sur la falaise la famille Anderson ce réunis pour accomplir un envoutement de protection quand ils furent attaquer par des vampires. Ce soir-là, Prudence perdit sa fille ainsi que son mari tué pendant la bataille. Totalement accablée par la douleur, Prudence, confectionna avec une pierre noire une malédiction servant à enfermer les vampires pour l'éternité. Oubliant de se protéger, elle en oublia de cacher ses pouvoirs en partant à la chasse aux vampires et fut brulée vive sur le bucher c'est alors qu'avant de mourir elle eut une prémonition. « Dans deux cents ans, les sangs froids prendront le contrôle de la ville en essayant de libérer les leurs. La ville sera à feu et à sang seul l'élu pourra les arrêter. ».
Tous New Yorkais qui se respecte connaît cette prédiction mais, aucun ne la prend réellement au sérieux. Sérieusement, qui pourrait croire une chose pareille ? Pourtant, nous vivons tous parmi les vampires sans même le savoir cherchant l'élu afin de le tuer pour briser la malédiction. Comme la prédiction l'avait prédit le sang coule sur New York depuis plusieurs semaines maintenant voilà pourquoi les loups sont de retour à New York afin d'arrêter ce massacre mais, surtout pour trouver l'élu afin de le protéger. Arriveront-ils à protéger l'élu de Katherine ou chercheront-ils de sacrifier d'autres innocents ?
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Sam 12 Mar - 22:22
Bonsoir =)
Nom du forum ou site : Night of the hunters Adresse du forum/site : night-of-the-hunters.forumactif.com/ Logo du forum/site (Lien + URL à mettre en code) :
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
♣Océan Pacifique - Stewart Island 12 Juin 2012
Stewart Island, la belle et sublime île au sud de la Nouvelle Zélande connue pour ses paysages paradisiaques et sa tranquillité. Quelques habitants y vivent à l’année mais le reste est plus précisément centré sur le tourisme… Mais depuis quelques temps des choses étranges s’y passent… Oui, bizarrement l’aéroport marche à sens unique. Seuls des gens peuvent arriver sur l’île… aucun avion ne repart… De nombreux touristes ne peuvent entrer chez eux coincés alors sur cette île à leurs dépend. Alors que les touristes restent en aval de l’île, les autorités eux, se dirigent en amont faisant construire un bâtiment immense en plein milieu de la forêt. Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Personne ne le sait, personne ne se doute une seule seconde du drame qui va se produire.
♣Océan Pacifique - Stewart Island 12 Août 2012
Deux petits mois, deux mois se sont passés depuis la découverte stupéfiante des avions. Les touristes s’accumulent sur l’île, les hôtels se remplissent, le travail fluctue, les constructions aussi, l’île s’enrichit mais personne ne comprend pourquoi les réseaux téléphoniques sont bloqués. Les personnes ne peuvent communiquer qu’avec l’île, pareil avec le réseau internet, à croire qu’ils sont bloqués du reste du monde sur cette île de rêve… Luxure et vice, des gens plutôt aisé s’y retrouvent puisque pour se payer un voyage sur l’île il faut tout de même de l’argent… Les seuls personnes plus ou moins pauvres sont les gens vivant sur l’île… Les gens se mélangent jusqu’au jour ou tout arrive… Plusieurs avions arrivent, des bus aux vitres grillagés attendent sur la piste d’atterrissage, que se passe-t-il ? Des meurtriers arrivent, assoiffés de sang et de chairs qui ne veulent qu’une seule chose… Sentir la lame vous couper la gorge… Vivre ou mourir ? Rester sage ou devenir un criminel ? Les scientifiques ont coupés l’île du reste du monde pour vous tester, pour vous traquer, pour vous rendre fou et tester vos instincts de survie. Il est temps d’oublier le beau petit monde. L’alarme est votre seul souci… Oui, quand elle se met à retentir c’est que le danger vous guette… Elle peut sonner tous les deux jours, dans une semaine dans un mois, personne ne sait… Et quand elle sonne, ils arrivent, ils sont la, les meurtriers pour vous tuer… Vous pensiez vivre une belle vie sur Stewart Island ? Que ça ne durerait qu’une journée ? Non, les scientifiques sont sadiques et machiavéliques… Aujourd’hui, vous êtes enfermé pour toujours sur cette île avec des centaines de meurtriers qui n’ont qu’une envie… Retrouver les sensations fortes. Sentir le couteau couper votre chair, sentir le sang gicler, cette odeur sucrée et rouillée qui vous déchire les entrailles… Il va falloir vous défendre… C’est votre vie, ou la leurs. Il n’y a plus qu’une seule solution… Continuer de vivre en tuant des humains, en tuant ceux qui veulent vous tuer, ou abandonner et mourir…
Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil.: Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Les Croatan, ou Sang d'Argent, la pire menace que pouvait porter la planète, toujours dans l'ombre mais bien présente. Les humains, trop impuissants, trop ignorants, ne pouvaient comprendre ce qui se tramaient dans leur dos, mais les Sang-Bleus, vampires prestigieux qui avaient plus d'une fois montrés leur bravoure aux combats, dont le courage et la persévérance à préserver l'humanité n'étaient plus à démontrer, c'étaient fait avoir comme des enfants, comme si le passé n'avait plus d'importance.
Depuis que le Conseil Européen c'était divisé en deux, qu'une partie des Sang-Bleus a suivi les Incorrompus quelques temps après la découverte de l'Amérique pour conquérir le nouveau continent et l'installation d'une communauté cherchant le bien-être et la paix loin de l'ancienne Europe. Le danger que représentait les Croatan avait été ignoré, Michel, le Coeur Pur, aussi appelé le Rex venant de son statut de chef du Conseil avait été leurré par des membres de son propre rassemblement, des personnes dont il avait été proche à un moment ou un notre de ses cycles de vie. Ceux qui avaient voulu prévenir ce fléau avaient été exilé, rejetté de la communauté des Sang-Bleus comme des mal-propes.
Les années avaient passé, les Sang-Bleus installés à New York, prétendant ne pas se mêler de la vie politique, étaient pourtant les personnes qui tiraient les files dans l'ombre, influant par leur charisme, leur culture, leurs assises financières. Ils s'étaient laissés aller à leurs désirs, leurs envies, se reposant sur ce qu'ils avaient crus acquis. Leur défaite étant aussi grande que leur confiance en eux, il y avait eu beaucoup de pertes du côté des Sang-Bleus, les masques étaient tombé sur les traites .
Il y avait eu alors une terrible bataille, dans les fondements même de Paris, cachée aux yeux des humains qui vivaient juste au dessus, c'était un retour aux sources. Même si les Sang-Bleus avaient été très largement affaiblis par les pertes et le peu d'aide des autres conseils qui précaunisaient tous la protection de leur propre membes, la rage, dont ils avaient fait preuve, avait fait eu raison des Sang d'Argent qui avaient essuyé une défaite cuisante, n'ayant plus que quelques survivants sur l'ensemble des traites,mettant à nouveau le rêve de Lucifer au néant.
La vie avait repris son cours, la jeunesse Sang-Bleus ,qui avaient été les principaux protagonistes durant cette guerre, avaient bien grandis, les jumeaux Force, Mimi et Jack, Théodora Van Allen et bien d'autres avaient aujourd'hui plus d'une vingtaine d'année. Les choses étaient à nouveau calme, qui aurait pu croire que cette paix si durement acquise serait de si courte durée. La vieile au soir du 24 juin avait été une nuit “meurtrière”, une jeune fille attaquée été dans un état critique à l'hôpital, des traces rares mais déja connu par les Sang-Bleus avaient été découvert sur le corps de la demoiselle. Une nouvelle menace se profilant à l'horizon, celles d'un démon plus puissant que les autres, mi-humain, mi-Sand d'Argent, né d'une union blasphématoire, un danger des plus importants car comment découvrir qu'une personne à l'allure totalement normal peut être un monstre aux intentions funestes.
Sujet: Re: Formulaire de partenariat Mer 23 Mar - 14:36
Partenariat accepté. Je vous mets dans nos partenaires desuite. Bonne continuation à vous et je suis contente de voir la série des Vampires de Manhattan en forum
Elite : Oui [ ] Non [X] Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Nous ne vous dirons rien d'extraordinaire. Il n'y a ici ni tank de guerre, ni vaisseau spatial, ni de camp de redressement, ni rien du genre.
Nous sommes à Chicago, époque actuelle. Vous êtes un habitant, un commerçant, un étudiant, un ennemi de la flicaille, une star, un riche, un pauvre, une pute ou que sais-je encore. Cette ville n'est pas mieux qu'une autre, pas pire non plus. Ce n'est ni le repère de serial killers, ni de drogués, ni de bisounours. C'est une grande ville au même titre que les autres. Je ne dis pas qu'il ni a pas de junkie, de petits cons ou d'égarés de la vie. Mais ce n'est pas ici que vous pourrez dealer toute la journée avec vos potes trop bad qu'on jamais étudié en cours et finiront « super riches, wesh, parce que le crack ça se vend trop bien sa mère. Tu fais un PES ? » .. ceci dit, vous pouvez toujours dealer vos Haribo. Nous sommes à Chicago, époque actuelle. Vous êtes une personne comme une autre. Vous avez votre caractère, vos manies de merde ainsi que vos qualités et défauts. Vos histoires de cœur et vos plans cul. Vos amis et ennemis. Ah oui, vous n'avez pas d'amis vous, c'est vrai. Vous aimez les céréales ou le riz, le rouge ou le vert, et que vous aillez une femme ou que vous vous tapiez toutes les putes du coin, tout le monde s'en balance. T'es en Nike ou en chaussettes, rien à foutre. T'as du fric t'es content, t'en as pas tu l'as dans le cul. .. t'as plus qu'à dealer tes Haribo. T'es en Amérique, à Chicago, et t'as plus qu'à vivre ta vie comme tu l'entends. T'attend quoi ? Bouge-toi, tout le monde t'attend.