AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:01

Eh bien elle est Libre cette petite Kristen ! éhéh tu en as de la chance non ?
La membre qui l'a prise n'est qu'en HJ donc tu as le loisir, si tu le souhaite, de l'incarner et de venir chez nous, dans notre [strick]asile[/strick] forum. What a Face C'est toi qui décide =D

Pourquoi pas. Mais pas de suite en out cas. Je suis en plein partiel donc bon. Mais peut-etre après qui sait =D
Revenir en haut Aller en bas
Hopelà
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:54

Bonjour, Formulaire de partenariat - Page 10 279538

Je suis la fondatrice de Glee Croisière votre partenaire. Nous avons installé l'échange de fiche et nous voulons savoir si vous êtes d'accord pour échangé nos fiches ?

Merci bien et bonne journée. heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life:
Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:29

Bonjour Hopelà pompom

Nous n'avons pas encore de fiche de pub, mais ça serai avec joie. Lorsque l'on en aura une, nous vous ferons signe, et l'échange pourra alors débuter =D
Enfin si vous êtes toujours d'accord à ce moment là ^^

Bonne soirée. heart
Revenir en haut Aller en bas
Hopelà
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:05

Bonsoir ! chapeau

Ce n'est pas grave ! J'accepterais volontiers le jour où vous mettrez en place le système de fiche !

Merci & bonne fête ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 11/11/2010

Masculin


“ Took me back ;
A part of my life:
Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:38

Bonjour =)

Merci beaucoup. Je vous tiendrais au courant, ne vous inquiétez pas.

Passez également de bonne fête BALLONS
Revenir en haut Aller en bas
PWAT
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:59

Coucou,

Désoler de vous déranger :/.
Je vient de voir votre liste de partenariat, et j'ai vue que notre forum ne fessait pas partie de votre liste alors que notre demande a été accepter au moi d'octobre dernier (page 14 play with a town).

Mercii :) et encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:06

Ohh excusez moi !! Honte à moi, j'ai complètement zapper. Je viens de vous rajouter.
J'espère que vous nous pardonnerez pour cet oubli. Embarassed

Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum. =D
Revenir en haut Aller en bas
PWAT
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:12

Merciiii Beaucoup :)
Bien sur ça arrive a tous le monde Wink

Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PWAT
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:13

Merciiii Beaucoup :)
Bien sur ça arrive a tous le monde Wink

Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lauren.S
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:23

Bonsoir :)

Nom du forum ou site : Belle arti
Adresse du forum/site : malgre-nous.exprimetoi.net/
Pour apparaître dans nos partenaires :
Code:
[b][size=16]Belle Arti[/size][size=12] [url=malgre-nous.exprimetoi.net/]♫[/url][/size][/b]

Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ xx] Non [ ]
Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Lien ou notre bouton sera affiché :
Code:
malgre-nous.exprimetoi.net/t186-nos-partenaires#1143
Nombre de Membres sur votre forum : 7
Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? :[/justify]
Au revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim J.
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:36

Bonjour Partenaire ^_^

Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

Très bonne continuation à vous !

dark-hope.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:16

Bonsoir,

Nom du forum ou site : Vampire Diaries Story
Adresse du forum/site : vampirediariesstory.forumgratuit.org
Pour apparaître dans nos partenaires :
Code:
[b][size=16]Vampire Diaries Story[/size][size=12] [url=http://vampirediariesstory.forumgratuit.org]♫[/url][/size][/b]

Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [X]
Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Lien ou notre bouton sera affiché :
Code:
vampirediariesstory.forumgratuit.org/t17-nos-partenaires#55
Nombre de Membres sur votre forum : 8 membres
Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Déjà inscrite sur beaucoup d'autres forums[/justify]
En vous remerciant d'avance, joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:29

Bonsoir :)
Merci d'analyser ma demande de partenariat.

Nom du forum ou site : Diamond-Dark
Adresse du forum/site : http://diamond-dark.forumgratuit.org/
Pour apparaître dans nos partenaires :
Code:
[b][size=16]Diamond-Dark[/size][size=12] [url=http://"http://diamond-dark.forumgratuit.org/"]♫[/url][/size][/b]

Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [ ]
Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Lien ou notre bouton sera affiché :
Code:
 http://diamond-dark.forumgratuit.org/t27-nos-partenaires-yep-yep
Nombre de Membres sur votre forum : 9 membres
Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : J'y réfléchis justement :D [/justify]
Merci de l'avoir lu, bonne soirée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
breathe
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:42

Bonjour à tous!

Nom du forum ou site : Breathe RPG
Adresse du forum/site : breathe-greysanatomy.forumactif.org/
Pour apparaître dans nos partenaires :
Code:
[b][size=16]Breathe rpg[/size][size=12] [url=http://breathe-greysanatomy.forumactif.org/]♫[/url][/size][/b]

Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [X]
Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Lien ou notre bouton sera affiché :
Code:
 http://breathe-greysanatomy.forumactif.org/t52-nos-partenaires-rpg
Nombre de Membres sur votre forum : 46 membres
Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? : Par manque de temps, tout simplement ^^[/justify]

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1303
Date d'inscription : 01/01/2011

Féminin Age : 31
Etudes / Emplois : Serveuse à temps partiel
Avatar : Candice Accola
crédits : heaven-of-pictures

TELL US SOMETHING ♥ : [img][/img]


Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:57

Bonjour à tous (a)

Excusez nous pour ne pas vous avoir répondu. C'est ça de tout repoussez au lendemain =P

Toute les demande sont accepter. Merci à tous pour vos demandes. cuute

Je vous ajoute de suite.

Bonne continuation pompom

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:55

Bonjour ou bonsoir à vous!!

Nom du forum ou site : Sleeping Sun
Adresse du forum/site :
Code:
http://sleeping-sun.forum-canada.com/
Pour apparaître dans nos partenaires :
Code:
[b][size=16]Sleeping Sun[/size][size=12] [url=http://http://sleeping-sun.forum-canada.com/]♫[/url][/size][/b]

Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [x]
Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Lien ou notre bouton sera affiché :
Code:
http://sleeping-sun.forum-canada.com/t39-nos-chers-partenaires
Nombre de Membres sur votre forum : 11 membres
Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum? :[/justify]Car 24h dans une journée n'est pas assez Sad
Merci beaucoup et bonne continuation à vous! heart
Revenir en haut Aller en bas
BCU - A.
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:00

Bonsoir Laughing

Je suis une modératrice de BCU, et je traite la demande de partenariat postée sur le forum. Cependant, il manque certains critères pour que nous puissions accepter ta demande Wink La première est d'activer une fonction dans le panneau d'administration, afin que les invités puissent avoir accès aux liens Razz et autre chose, il faut un lien direct sur votre PA qui mène aux partenaires Wink

Une fois que les modifications nécessaires auront été faites, venez reposter un message pour le signaler, et nous pourrons vous ajouter. Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swing
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:22

Bien le bonjour ! :3

Nom du forum ou site : See The Sun
Adresse du forum/site : seethesun.forumactif.fr
Pour apparaître dans nos partenaires :
Code:
[b][size=16]See The Sun[/size][size=12] [url=http://seethesun.forumactif.fr/]♫[/url][/size][/b]

Elite? Seulement nos coup de coeur y apparaitront, vous pouvez toujours tentez votre chance, notre bouton devra être dans vos partenaires ainsi que sur la page d'accueil. : Oui [ ] Non [X]
Description rapide de votre forum :
Spoiler:
Lien ou notre bouton sera affiché :
Code:
http://seethesun.forumactif.fr/t14-nos-partenaires#24
Nombre de Membres sur votre forum : 7 membres
Si vous êtes des invités, pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum?: Eh bien, le jour où je serai sur moins de forum, peut-être que je pourrais l'envisager. (:[/justify]
Merci d'avance de prendre notre demande en compte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z
Invité

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

Bonjour!

Nous avons un lien vers les partenaires sur la PA sous les tops.

J'ai activer les liens pour les invités.

Merci! heart
Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de partenariat - Page 10 _
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat Formulaire de partenariat - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look Into My Eyes ::  :: Friendship is important :: Do you want to be our friends ? :: devenir notre partenaire-
Sauter vers: